Lequel de c´est jeux est le meilleur selon vous?
Ninja gaiden
Et aller on continu, vous reprendrer bien un peu de yaourt à la cerise
Hycks c´est comme sa tout les jours sur tout les forums seul un topic par page vaut la peine...
Pour moi c´est Prince of Persia.
Spycraft008. Je sais je sais mais tu avoueras qu´a partir d´un moment sa saoul grave...Aller bonne journée à toi