CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire quand un modero insulte ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:06:51

A la base,le forum gdc est certes pas très entousiasmant mais faut voir ce qu´il est devenu.

Avec des pro-ps2,xbox et gc qui arrivent à discuter de tt et de rien,des choses divers et variés sur fond de jeu vidéo,toujours avec un brin d´humour bien sympa.

Maintenant,avec l´arrivée de certaines énergumènes,notamment du forum xbox,c´est plus trop ce que c´était...hélas.

Honnêtement,le forum xbox est devenu inintéressant comme pas possible,tout autant que les forums gc et Ps2 d´ailleurs...

Dernièrement,une discussion sur la vie sur Mars s´est engagée sur gdc,c´était intéressant de voir les différents points de vue.

On est bien loin des " ma console,elle est mieux que la tienne qui est tte pourrie".

uluwatu:faut assumer ses propos et arrêter de faire de la provoc.
Gadjo n´a jamais insulté Galexian,pourtant Pro-Ps2 ni même
upsilandre(pro-ps2),kaji(pro-gc),moogly(pacifiste!
lol),diabolo(plutôt pro-xbox),sol-kamel-straky(euh...) et les autres...faut dire que les pro-xbox qui déboulent croient trop avoir la solution à tous les pb,ça devient effectivement pénible quand ça part en vrille.

enfin,faudrait que certains comprennent comme ça fonctionne un forum...

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:12:06

Bah tant mieux si vous arrivez à vous entendre... Mais bon faut pas se pleindre si certains débarquent, c´est un forum libre accès...

Chez nous sa part en couille car il y a plus de modo et les trolls fleurissent aux quatre coins des forums...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:18:00

" Mais bon faut pas se pleindre si certains débarquent, c´est un forum libre accès... "

Qui s´est plaint ? moi ? gadjo ? non,c´est uluwatu... :sarcastic:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:19:11

Lynchcore a oublié de cité dragon !
Tu t´es pas assez pris la tete avec lui pour l´oublier ?

Sinon, je suis pas pro-xbox, j´adore aujourdhui presque autant mon cube que ma bobox ( ce qui n´était pas le cas il y a un an) et j´envisage sérieusement de me prendre la ps2 ( à condition d´une baisse de prix et de la faire pucer)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:20:13

Ah oui au fait, tu l´as eu ton ninja gaiden ?

RSC2 est une petite perle :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:20:32

Et ben dans ce cas tout le monde est heureux sur son forum...
Et pius l´autre qui vient se plaindre de votre modo c´est pas chez nous qu´on va résoudre ses problèmes...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:32:07

Mouais skylaur, par contre -lien- pose aussi problème ici.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:34:30

-lien- devrait être personna non grata... c´est intervention ne sont que du Troll à son état pure, il n´apporte rien de constructif.
un véritable emmerdeur.

Straky
Straky
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:45:41

je dois avouer que depuis mon arrive" sur gfdc le débat s´est relevé...^^ :cool:

lynchore, je suis pro bon jeux. :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:49:12

et modeste avec ça :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:12:10

Grace à haloforever, viridia ( notre illustre chef), straky, -trash- et moi, nous avons démontré les qualités indéniables de la xbox à certaines brebis ( moutons^^) égarées dans la joie et la bonne humeur, avec une pincée d´humour :-p
Mais certaines brebis sont toujours égarées :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:16:17

j´ai vu votre brigade... tout est bien hierarchisé!

" Mais certaines brebis sont toujours égarées"

Tu fais allusion à -lien- :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:20:36

Mais attention, qu´on ne me traites pas de pro-xbox, j´ai aussi fait la promo de la gc ! ^^

Sinon, ce que je pense du forum gdc, ben c´est un forum qui est loin d´etre puéril comme on pourrait le croire au vu du titre. Non, c´est un forum qui permet d´échanger des opinions avec des joueurs xbox, ps2, gc, consoles portables, pc et multihardware.
Mais aussi de parler d´autres sujet comme le cinéma, les planètes ( comme l´a dit lynchcore), la routine, la littérature ( merci haloforever) et je ne sais quoi encore.

C´est un forum Divers en quelque sorte, avec les jeux video comme sujet 1er avant tout.

Pour ce qui est du modero, je ne l´ai jamais vu insulté, et perso, je n´ai pas à m´en plaindre.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:34:29

Oups skylaur je t´avais pas vu ^^

Non je faisais pas allusions à -lien-, c´est un cas désepéré celui-là, je ne l´ai jamais vu débattre, juste provoquer, et c´est pour celà que je suis étonné que gadjo ne l´ait pas banni.

Poster des mauvaises nouvelles contre la xbox, c´est pas interdit, mais la façon dont le fait -lien- est provocatrice et dénuée d´intelligence: upsilandre par exemple avait fait un topic sur l´hypothétique 30 i/s de forza sur le forum gdc, son post était construit et argumenté, et derrière il y a eu un débat plus ou moins interessant dessus. -lien- lui s´est contenté de copier le lien d´upsi ( porte bien son nom tiens) et le poster sur le forum xbox, tout en narguant. Rien de contructif là dedans, et c´est toujours comme ça, et c´est pour celà que j´estime qu´il doit etre banni.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:37:43

Gadjo a mon soutient,ras le bol des boulets.

" moogly(pacifiste!lol" :cool:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:41:17

Moogly, assistante sociale bénévole de jeuxvideo.com ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:45:47

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 17:46:51

Vyse Posté le 21 mai 2004 à 14:18:55
jacky1
En fait rien, aucun mail, aucun petit commentaire, bref, le vide. J´aurais bien aimé au moins un petit message me disant que je ne serai plus modero.

->Cola n´a pas été remercié de son boulot alors toi :lol: ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:46:55

Quel boulot :p)
J´aurais espéré qu´il finisse mieux que ça, mais bon :-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:53:11

Moogly25
Il n´est pas question d´obtenir un remerciement mais dés lorqu´un modéro ne l´est plus, la moindre des choses me semble t il est de lui envoyer un mail, à moins que ce ne soit de trop. Perso, je pense que dés lors qu´un modero prend sur son temps libre à modérer un forum, le la moindre des choses est d´avoir un minimum de reconnaissance en répondant à un mail.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube