CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire quand un modero insulte ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:49:17

étayer ?

C´est tout simple, on donne toujours une très mauvaise image à ce forum, or pour le fréquenter je peux dire que générallement ca vole plus haut que sur gc et xbox.
Et que même j´y ai eu des conversations très intéressantes et constructives, avec chaque intervenant faisant un message de 30 lignes argumentés, bien écrites...
juste pour dire qu´il ne mérite pas forcément son image, au contraire...

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:52:34

" on donne toujours une très mauvaise image à ce forum"

N´empêche être modéro de ce forum ne doit pas être facil car pour quiconque à un peu de jugeotte ce forum n´a pas de légitimmitté

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:56:10

je ne condamne pas tout les types qui postent sur ce forum, mais avec un nom pareil, faut pas s´étonner de prendre des volées de bois vert de la part de types qui veulent dérouiller...

et des comme-ca, il y en a sur tout les forums(d´accord avec toi), mais il y a d´après moi plus de ( mal)chance de tomber sur des énergumenes comme décrits ci-dessus que dans le forum + de 25 ans par ex.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:01:20

" mais avec un nom pareil, faut pas s´étonner de prendre des volées de bois vert "

Clair, on est d´ailleurs en droit de s´interroger sur son intérêt premier.
Quoiqu´il en soit ne dit on pas que l´insulte est la seule arme des faibles...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:06:12

skylaur Posté le 21 mai 2004 à 13:52:34

N´empêche être modéro de ce forum ne doit pas être facil car pour quiconque à un peu de jugeotte ce forum n´a pas de légitimmitté

:d) euh le rapport ? :question:
sous entendu j´ai pas de jugeotte ?
Hum, si tu veux...

Skip171 Posté le 21 mai 2004 à 13:56:10
je ne condamne pas tout les types qui postent sur ce forum, mais avec un nom pareil, faut pas s´étonner de prendre des volées de bois vert de la part de types qui veulent dérouiller...

:d) oui, mais en fait générallement les vrais purs et durs guéguéreux préfèrent venir sur le forum de la console qu´ils n´aiment pas, à part ceux qui viennent juste pour énerver les autres mais bon je suis très srict : pas de " xbouze" " gamincube" etc...
pas de généralités comme " les proMachins pensaient que..."
finalement ca se passe relativement bien la plupart du temps.

Vyse

c´est vrai, tu m´as fait suffisament d´insultes voilées pour que je le pense :-)))

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:15:23

Si cela peut te rassurer d´y croire, perso je n´insulte pas et encore moins lors que j´étais modero. Difficile de reprocher alors ce qu´on fait soi même. :-)))

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:16:35

Vyse :lol alors il t ont dis quoi jv.com lorsque tu t fais berner par le truc du hacker la?

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:18:55

jacky1
En fait rien, aucun mail, aucun petit commentaire, bref, le vide. J´aurais bien aimé au moins un petit message me disant que je ne serai plus modero.
:)

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:20:34

vyse :arf et pkoi tu t represente pas pour etre a nouveau modero parce que c t bien l anarchie ces tps sur le forum bobox en plus j pense pas que tu risque de te refaire berner nan?...
aller maintenant tu peut me le dire , c est toi qui m avait banni quand j etait sous le pseudo " seagate"

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:22:09

l´attitude des admini. du site m´auras décue dans cette histoire :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:23:53

Non jacky1, ce n´etait pas moi qui t´es fait bannir, cela je peux te l´assurer.
Sinon, je ne souhaite plus être modero, j´ai fait mon temps et depuis cette histoire, je n´ai eu aucun message des admins alors non merci :-p , le laisse la place à quelqu´un d´autre.

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:26:16

c´est ce qui m´aura le plus choqué: on barde le modéro de reponsabilité, mais il est intégralement seul pour essayer de faire son boulot, et en cas de problèmes, il assume seul et il se démerde :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:26:29

Pareil Skip

D´ailleurs jacky1, perso je ne connais pour ainsi dire pas le pseudo seagate donc aucune raison pour moi à l´époque de te faire bannir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:30:51

Le pire dans l´histoire Skip, c´est que c´est moi qui ai fait la connerie ( circonstances attenuantes ou pas) et le forum n´a pas à pâtir de cela. Que je ne sois plus modero, j´avoue que je m´en soucie franchement pas et c´est secondaire mais laisser volontairement le forum sans modero pour une connerie que j´ai faite, cela ressemble à l´ecole comme quand la classe se fait punir pour la faute d´un.

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:31:52

lol mais c t y a bien 4 mois c est pour ca mais bon ca se peut que ce soit pas toi mais ce qui m avais fait penser ca a l epoque c est que le jour meme tout mes posts que j avais posté dans le forum bobox meme les plus anciens avait ete supprimer...

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:46:20

Non pas du tout gadjo, je dis juste que si le forum guéguerre n´a pas bonne réputation c´est parcequ´il est un repaire à troll...
Et j´ajoute que ce dois aps être facil de modérer un tel forum...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:51:49

Je suis d´accord avec laurent. Faire un topic " Gueguerre des console" ca revient à dire " oh les boeufs intolérants qui ne savent que critiquer, voilà un enclos pour vous parquer" :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:13:24

:lol:
et en plus ça rime...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:35:58

:rire:

jacky1
Possible que cela provienne d´un autre forum, mais si cela avait été moi, je te le dirais mais il y a 4 mois, je n´etais pas modero. :-p

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:37:35

POur plus de 4 mois faut demander au vieux monsieur au cheveux bleu...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable