CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden et sa difficulté

gouki65
gouki65
Niveau 4
21 mai 2004 à 09:53:58

Je voudrais avoir des avis en ce ki concerne ladifficulté de NG :est-ce un atout ou au contraire une contrainte ?

Moi je pense ke c un atout car ce n´est pa une difficulté artificielle mais tres bien dose ki permet une grande marge de progression.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:55:34

De toutes facons les jeux sont jugés " trop faciles" par certains " hardcore-gamers" ( j´aime pas ce terme mais bon), alors pour une fois qu´un jeu tends dans l´inverse il y en a pour tout le monde comme ca :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:59:04

Moi je pense monsieur nico... heu gouki65 que la difficulté n´est pas si énorme, elle est assez pour rendre le challenge interressant, et ne pas en faire un jeu de bourrin, par contre on peut regretter que les checkpoint soit si éloigné. Mais c´est à l´esprit jeu d´antan que l´on doit ça.

gouki65
gouki65
Niveau 4
21 mai 2004 à 10:11:40

ouais monsieur laur...skylaur je pense ke ta raison bien ke je trouve ke les checkpoints st bien reparti a kelkes exceptions pres . ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:20:36

Au chapitre 4 il y a un ceckpoint au début et les autres il faut batailler avant de les trouver...

gouki65
gouki65
Niveau 4
21 mai 2004 à 10:26:17

tes ou exactement ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:27:29

Ben pareil j´ai pas bougé...

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:28:48

Au fais durant 10 jours tu ne pourras poster que 10 messages par jour, c´est normal c´est une regle anti-flood
flood= type qui marque plein de message à la con sur le forum histoire de faire chier les autres...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:18:36

Perso, la progression du jeu est régulière, la difficulté est de bon niveau, par contre c´est au niveau des boss qu´on la ressent davantage avec des des boss coriaces et bien hargneux comme il faut. Ah le cavalier rouge, qu´est ce qu´il a pû me gonflé ce lui là...

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:51

Le cavalier rouge c´est celui du second chapitre?

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
21 mai 2004 à 11:23:02

le 2em boss est vraiment chiant le + facille c le 3em

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:24:14

Clair que j´ai batailler mais bizarrement pas autant que sur le repmier, le temps que je pige le truc...
Sur le 3ème aussi j´ai du recommencer 4 ou 5 foi avant d´y venir à bout.

delchiro
delchiro
Niveau 5
21 mai 2004 à 11:31:13

franchement je trouve pa que y a enormement dengime moi qui sui qu au chapitre 6 le boss le plus chiant etai le cavalier et le prof au debut sinon les otres sont simples je les ai tue en une fois enfin pour linstant au fait jvoulais savoir y a des araignees dans le jeu?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:31:44

La difficulté,c´est bon mais quand elle est bien dosée,quand on sent qu´on peut y arriver en s´appliquant...

Par contre,y´a des jeux,c´est laisse tomber tellement c´est dur.

J´espère que NG,c´est pas comme ça.

Ca leur coute quoi de mettre un niveau facile pour les débutants ?
Je trouve ça un peu trop élitiste,un jeu c´est fait pour tout le monde,pas que pour l´élite des joueurs.

NG à ce que j´ai compris ne proposer pas de niveau facile,mais rien empêche les joueurs " hardcore" de commencer en hard(si le mode est présent d´emblée).
A la limite,ils peuvent ne rien donner en bonus si tu finis le jeu en facile et donner qq chose en normal et encore plus en hard etc...au moins,le type qui a bataillé sera récompensé alors que celui qui a choisi la facilité n´aura pas un kopeck.

Je trouve ça un peu ridicule comme système...

delchiro
delchiro
Niveau 5
21 mai 2004 à 11:35:14

je sais pas pourquoi tous le monde dit ng est trop dur impossible moi je suis au chapitre 6 pour linstant et a part un peu le debut y a pas une grosse compliquee t´essai de faire plein de combo tu vas a la boutique tu refai ton katana et tu achetes plein delixir et le coup et jouer il me manque juste les bracelets pour pofiner ryu au fait le nunchaku jle trouve bidon tous comme larc dans le jeu dommage

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
21 mai 2004 à 12:00:22

Tout le monde dit qu´il est dur mais de plus en plus de personnes arrivent à la fin...
Est ce que mourir à un jeu, se battre pour arriver à la fin est rédhibitoire?
Non, la satisfaction de le finir est d´autant plus grande. Il s´agit d´un jeu unique, exigent certes, mais qui satisfait pleinement le joueur qui apprendra à le maitriser.
IL N´EST PAS INFINISSABLE!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:23:29

Voui, le cavalier rouge avec ses 2 magos qui n´arrêtent pas de balancer leurs boules de d´nrj. Sans eux, il serait plutot facile.
Mais c´est vrai qu´hormis ces boss plutot coriaces, le reste du jeu n´est pour le moment pas trop difficile. Exigeant comme dit Jarel.
En fait, il ne faut pas se lancer dans le jeu e bourrinant le bouton X, peut être la raison pour laquelle il parait dur, il suffit d´utiliser la parade et les combos.
Sinon, pareil, l´arc je l´utilise peu, et prefere les shuriken de temps à autre. Pour le moment, je ne suis mort aucune fois, mais je fais le plein de potions.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:26:50

Vyse tu es un dieu...
" je ne suis mort aucune fois"
:ouch:

Par contre l´arc moins pratique à utilisé mais plus puissant aussi...

dgxarikimaru
dgxarikimaru
Niveau 3
21 mai 2004 à 12:28:25

Moi je l´ai fini hier

dgxarikimaru
dgxarikimaru
Niveau 3
21 mai 2004 à 12:32:19

delchiro ou tu es c´est tres simple mais attend le niveau 9 ou 10 et tu verra

Sous forums
  • PlayStation Vita