CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crosoft parano ou quoi ????

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:14:45

Une équipe de la chaine game one a fait un reportage sur l´E3 et il se st rendu caméra à la main entre autre sur le stand de crosoft.

Certains jeux été montrés trés brievement ( conker / kaméo / Fable) mais dés qu´ils se st rapprochés de Doom 3 qui était en version jouable , ils leur a fallu essayer a l´arraché de filmer un tout petit bout et au bout et la 2e fois un gentil gorille est venu leur dire d´arreter.

C´est vraiment n´importe quoi d´autant que des journalistes étaient en train d´y jouer : cherchez l´erreur ? ??

Sans parler d´halo 2 qui était ds une piece caché ( en + c´etait le multi et meme pas le solo)ou là inextremis ils ont eu l´autorisation d´interviewver un devellopeur de Bungie.

Si ils n´ont pas envie qu´on voit leur jeux qu´ils ne les presentent pas du tout ça sera + simple , les journalistes y viennent faire leur boulot ils st pas là pour jouer a cache-cache ! !! :-(

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:16:47

Je suis d´accord. :oui:

gouki65
gouki65
Niveau 4
21 mai 2004 à 00:18:39

Entierement d´accord surtout ke si les journalistes sont a l´e3 c pour voir les jeux et les montrer aux mondes ! !C´est kan meme le but du salon!

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:21:30

Mais oui , moi ça m´a choqué cette attitude franchement , j´aurais été le gars de Game one j´y aurais dit de me laisser faire mon boulot tranquille !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:06:43

ah ouais,j´ai vu ça aussi...bah c´est vrai qu´étant donné que le jeu était jouable par tous,ça parait débile.

Mais pour Halo 2,c´était pas jouable sur une borne en solo,donc je comprends.

J´attendais des vrais présentations des DS et PSP,malheureusement,la PSP,ils n´ont fait qu´un petit tour dessus...
La DS,c´est apparemment pour demain. :-)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:08:02

Surtout que le gros lard aurait du fermer sa gueulle car la meuf qui est attacher de press etait avec eux.
Mais bon fo dire que G1 fesait chier tous le monde a bousculler, ca va vous plairait vous qu´on vous emmerde en decouvrant Halo 2 la premiere fois.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:17:23

Ouais bof ton explication,le cadreur était derrière eux,il ne les poussait pas vraiment...

Moi ce que je comprends pas,c´est pourquoi il fait pas de plus gros zoom ? o_O

Je veux dire,des fois il est à 2-3 mètres,et il essaye encore de s´approcher même si ça semble difficile...ZOOM MON GARCON ! Il a pas la fonction sur sa big caméra ou quoi ?

Je me suis demandé si c´était pas pour éviter d´avoir des passages flous mais bon,avec le montage,ça devrait le faire.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:45:42

Il faut comprendre. c´ est pour que ce soit Microsoft qui fournisse les videos. Une volé aux cam, pourait tromper sur la qualité du jeux.

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:57:40

Xboxngc: oui mais c´est leur job , il ne s´agit pas d´amateur qui vienne en loosdé camescope à la main , de plus tu l´as dit toi meme ils etaient avec la responsable de crosoft france alors qu´est-ce qui fait chier l´autre bouze Lol!

Etoile Ninja : non ça tient pas car les journalistes etaient en train d´y jouer alors si défaut il y a DE TOUTE FACON ils le mentionneront ds leur mags ou autre alors c´est pas vraiment la peine de tenter de cacher quoique ce soit .

fongten
fongten
Niveau 5
21 mai 2004 à 04:06:52

game one LOL

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 mai 2004 à 06:33:35

Non non, c´est tout a fait normal, et même si c´est domage, ce n´est pas pour rien que le salon est privé !
Il est fait pour les journalistes et pour eux uniquement.

Imagine le journaliste arrive a faire une video toute nul pour que les gens croivent que c´était une bouze ( c´est pratiquement par ex dans le cas de jv.com/fable, sauf que justement il n´y a pas de video...) ! !

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:42:00

Mais game one ce sont justement des journalistes ( si si ne riez pas Lol) et sur tous les autres stands ils pouvaient filmer sans aucun probleme.

Le coup des vidéos pourries : on en revient à l´eventuelle parano de crosoft .

Si un jeu est bon il est bon point final , au contraire ce devrait etre une fierté de le laisser filmer.

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:49:18

Boârf, c´est une manière de créer le " besoin" , l´"évenementiel-secret", c´est un vieux truc de marketing :oui:

ils jouent les cachotier pour faire monter la sauce, c´est tout :oui:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:55:14

Ce jeu sera tellement bien qu´ils veulent éviter de le montrer à tout le monde avant sa sorti... :question: Je pense que si ils ont eu du mal à filmer c´est que Microsoft avait ses raison... :oui:
:ok:

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:55:19

y´a de ça en effet mais vu que leur jeux on les attends depuis un moment et que c´est + une surprise pour personne : le fait qu´on les cachent encore aujourd´hui est ridicule

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:05:23

C´est une peux la politique du " y en aura pas pour tt le monde...", ca marche toujours, même quand le succès est presque assuré :oui:

un bête exemple, c´est la sortie d´une nouvelle console(pas de nom, c´est valable pour tt les constructeurs):-ils commencent par des infos furtives distillées au goute à goutes, puis commence un long matraquage marketing, des infos soit disant indiscrètes, une annonce de pénurie avant même la sortie....

ca permet de convaincre les gens qui hésitent :oui:

les constructeurs savent qu´il y a tjrs une frange de fan qui acheterons leur produits quel que soit le prix(souvenez vous du prix de lancement d´une console :ouch: ), mais le plus dur, c´est de convaincre les indécis, ceux qui hésitent...

on assiste a ce genre de pratique pour les jeux aussi :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:10:21

ééé , surtout que le market crosoft y maitrise :rire:

Imagine c´est comme à Canne , on leur dit qu´ils vont voiur le nouveau film événement qui tue et arrivé à la séance de projection , on leur balançe une vague bande annonçe ! :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:12:10

sauf que je prefererais avoir des places pour l´e3qu´à Cannes pour un film yougoslave filmé par Lars Von Trier :honte: :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:13:57

Surtout qu´une fois de + ça a l´air PASSIONANT les futurs films français :oui:

Y doivent bien se faire chier a couvrir l´evenement

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:18:37

ce truc n´est qu´une foire commerciale à la con :oui:

c´est le monde du cinéma qui se gargarise...
le seul truc qui me fait rire, ce sont les manifs :oui: et jean-Claude Van Damme :lol: mdr :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable