en graph je le trouve vraiment pas mal
c est une ambiance manga ( ciel rose fluo, meteorites qui volent, etc)
il est a 12.99€ sur cdiscount
franchement oui il vaut le cout !
au debut la maniabilite est un peu deroutante ds la mesure ou c est plus " realiste" qu halo ou n importe quel fps
avec le joystick gauche tu bouges le corps et avec le joystick droit le buste
c est a dire que pour tourner completement sur toi meme il faut non seulement tourner le buste mais aussi les jambes ( les deux sticks donc)
c est un peu etrange au debut mais ca devient vite instinctif
apres y a plein de raccroucis geniaux du genre tu appuies sur le stick et tu mets un coup vers l arriver = demi tour immediat
tu fais ca avec le sticke gauche le bonhomme fait un saut perilleux arriere
l utilisation du jet pack est vraiment sympa aussi... non je suis pas decu ( faut pas te laisser avoir par la premiere demi heure, on dirait que le jeu est rigide au possible alors que qd tu as en main le perso tu lui fais faire ce que tu ve)
sinon l ambiance c est starship troopers
IA des ennemis inexistante, mais meurtre en masse
t as des araignees qui descendent des parois, toi tu es encaisse au fond d un canyon, tu canardes
tu t inkietes pas pour les munitions, pour les clefs a trouver pour ouvrir une porte, pour le scenario, c est simple il n y en a pas = pas de porte, pas de scenario, et pas de munition a degotter
donc pour l instant c tout bon
j ai pas trouve que le jeu soit excessivement dur ( mais bon je suis au niveau 2 aussi) du moins au niveau de la maniabilite
contrairement a ce qui est dit sur le web
sinon personne peut m aider a resoudre mon pb? c gonflant ce truc....