CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOYCOTT - Téléchargement PGR2 Payant

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:59:53

Sinon, pour ceux qui ont fini de télécharger le contenu, combien de temps il vous a fallut ?
car perso, je trouve ça un peu long...

tontonjoj
tontonjoj
Niveau 1
20 mai 2004 à 14:08:05

c´est faux nan?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:10:00

Vyse, une fois de plus, je ne dis pas que c´est autorisé ou interdit, on ne parle pas de ça.
Je reste sur mon avis, ne concernant pas les conditions de ventes, mais plutôt ce qu´avait dit MS au moment de lancer le Live, et sur le désaccord avec EA sur les téléchargements payants.

Gadjo, en plus pour RB6 3, ils pourraient tout à fait faire un éditeur de Maps sur PC, et là on en aurait un paquet des maps gratuites.
Une fois réalisées, on les soumet à UBI pour validation, avant qu´ils les mettent à downloader.
Je crois que ce´st avec toi qu´on discutait de ça l´autre jour, et justement, j´ai vu que ça allait se faire pour Far Cry sur la bobox.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:48

Ce c´était déja fait pour XIII ( toujours de Ubi) :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:13:54

eloade
Posté le 20 mai 2004 à 12:41:48
t´as dis que t´avais pas le live
alors qu´est ce que ca peut te faire qu´on le telecharge
on est assez grand pour faire ce qu´on veut

Encore un qui sait pas lire : j´en ai rien a foutre que tu paie ;
j´en a rien a foutre que tu dl ca ou que tu dl des filsm de culs .
Simplement je critqiue ce systeme de toujorus payer pour avori quelquechsoe alors qu´il existe des systemes qui marche et qui pourtant reviennent moins cher au joeuur ; quand on s´interesse VRAIMENT aux joueurs. Alors ensuite vous essayez de trouvers des argumebts x y ou z..

Et si j´avals le live qu´est ce que ca me ferais si tu dl ceci ou cela?

tu dis que tu es assez grand :
je m´appelle david
j´adore les jeux video, j´ai un pc depuis 10 jours et je decouvre les joies du web
C´est tout a ton honneur ; mais le monde qu´on te presente a travers tes emballages plastiques n´est pas aussi bon que celui dans lesquel tu evolue.
moi je parle pas du jv ou du live mais bel et bien de ce qu´on pourrais considerer comme un abus ou une escroquerie si il le faisait payer un poil plus cher!

http://www.racer.nl/
la aussi il y a pas mal de caisse ; et on peut pas dire qu´il soit tres cher :-d
t´aime pas les graphismes? tu code pour qu´ils soient mieux....

eloade
Posté le 20 mai 2004 à 13:05:05
le contenu de pgr2 n´est pas du tout comparable avec une map de r63 ou splinter cell
et par rapport au contenu du mod de cs? dees patchs de swat3 ? c´est pas non plus comparable dans le mauvais sens; pourtant ces deux exemples sont GRATUITS! voila pourquoi je parlais d´escroquerie.

Arrêtez de comparer avec le PC. Sur PC, ils se contentent de donner quelques outils en download puis ils diffusent les meilleures maps crées par des passionnés qui ont l´impression d´avoir une " reconnaissance" d´être distribués officiellement
tu n´as jamais fait partis d´une communaute pour parler comem ca en tout cas.
Un communaute c´est avant tout un ensemble de personne qui adore un jeu; und omaine et qui partage toutes leurs expericens; qui font des maps ( qui ne sont aps distribuer officielement mais qui ont un niveau de professionalisme etc..)etc...
Tu sais vraiment pas de quoi tu parle.

Randis que sur console seuls les développeurs ont les kits de développement, et à ce titre ils doivent fournir un travail supplémentaire pour fournir ces suppléments,
Tu a encore pas compris qqchs ; le sdk est fait pour developper un jeu!
souvent lros du developpement du jeu ils dvp des logiciels annexes qui permettentde s implifier certaines taches: comme la cosntruction des niveaux.
Tu crois que worldcraft viens d´ou???? Donc si les " dvp" ( ce ne sont pas les dvp qui font ce boulot comme je le disais avant mais bon ; le code d´un 10aine de lignes a dut etre trop eprouvant :-d ) refont des maps; ils ne recodent pas totu le moteur du jeu! ils utilisent les outils qu´ils ont developpes precedemment!

Alors ce n´est certainement pas pour se faire de la thune que le pack est payant vu le faible marché que ca représente,
moi je vais partir du point de vue qu´il y a un epsilon de personne qui ont la xbox par rapporta la population mondiale; donc d´apres tes dires; ce n´est pas pour gagner de l´argent que m$ a fait la xbox....

( epsilon est utilse en maths pour signifier un terme qui tend vers 0)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:14:55

Y.E.S
Je suis désolé mais quand tu t´es inscrit pour la première fois sur le live, il y avait des conditions à lire et à accepter avant de poursuivre l´inscription et c´etait clairement indiqué. A chacun de lire ce qu´elle " signe".

tank007
tank007
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:25:10

Et puis,entre nous,4.99 euros pour le boulot que ca leur a demandé...

C´est l´equivalent de 100 fraises tagada,t´imagine en plus ca te fais maigrir!!!

Non plus serieusement,j´ai passé 2h sur pgr ce matin,apres avoir dl le contenu,bah tous ceux qui ne l´avait pas m´ont clairement dit qu´ils allaient le dl dans la journée

Donc tant que c´est pas 4.99 pour chaque contenu,ca va!

Sur ce,ciao

( c´est vrai que ce topic c´est vraiment pas util!)

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:27:30

Hé Vyse, tu le fait exprès de pas comprendre, hein?

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:29:10

moi je trouve au contraire qu il faut meme bcp plus de topic dans le genre...
Quand cesserons nous de payer pour jouer a des vieux jeu??
Les joueurs pc eux ont tout de meme la belle vie.
Qualité graphique supérieur, pas de loading ´ ou tres peux ´ . ...
Et le prix des jeux qui est tout de meme terriblement moins cher...
Si ca continue comme ca, moi je sais que je vais vite revendre mes console et jouer que sur PC.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:30:04

Merci, j´ai tres bien compris, tu avais lu ou entendu quelque part qu´il n´y aurait pas de contenu payant.
Moi je n´ai jamais lu rien de tel mais quand je souscrit un contrat ( ce qui est le cas en souscrivant au live), je ne me fie qu´aux clauses inscrites dans le contrat.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:32:14

le seul probleme sur pc c que c chere niveau hadware, donc fo acheter un tres bon pc, qui duera un peu pres 2ans, ensuite tu upgrade toute les années et la ca passe mieux!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:10:37

du matos ca se revend, au bout du compte ca ne coute pas si cher d´avoir un bon pc

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:17:29

non yes ca n´était pas avec moi, tu dis que pour far cry on pourra ?
Excellente nouvelle :content:
et c´est vrai que si CS a connu un tel succès c´est en grande partie parce que tout un chacun s´est mis à faire ses petites maps et certains amateurs se sont révélés être d´excellents mappeurs, c´est le seul gros reproche que je ferais au xboxlive, c´est de ne pas laisser suffisament de possibilité de personnalisation, que ce soit skin ou map ( pour des jeux comme rs3 ) , faut toujours attendre que l´éditeur se décide à s´occuper de nous, quand c´est ubi ca va mais tous ne seront pas aussi attentifs...

zaitem
zaitem
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:04:41

prendre les joueurs pour des vaches à lait avec le xbox lice c´était déjà pas mal, mais en plus ils y en rajoutent une couche

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:11:09

Frachement vous me faîtes tous rire ! C´est pas vrai chui d´accord que ce contenu aurait pu être gratuit mais vu la qualité des circuits et des véhicules, les 4.99 € sont tout à fait justifier. Donc arrêter de jouer vos pinces et de critiquer. Si vous ne voulez pas payer ça vous regarde. Moi ça ne me dérange pas que le contenu soit payants et pourtant je suis loin d´être riche !

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:15:33

Vous ne tirez jamais rien des discussions passées...
C´est incroyable de lire à chaque foi les mêmes choses.
Vous comparez l´incomaprable et on vous le dis à chaque foi et à chaque fois vous resortez la même chose.

Le Live est payant car ça coute à Microsoft d´entretenir ses serveurs
" Oui mais sur pc c´est pas pareil et gnagna gni et gnagna gna"

Sur PC c´est aps les editeurs qui font les serveurs mais des teams, clan et particuliers à 99%

" Le contenu devient payant c´est une honte pour Mgs3 ça sera pas pareil les costume seront grtouille"

De 1: Personne ne vous oblige à les prendres
De 2: Ce n´est pas des costumes mais une ville à modeliser et 7 bagnoles ( rappelons qu´il faut plus d´une semaine à bizarre pour faire une bagnole)
De 3: C´est marrant c´est souvent ceux qui n´ont pas le Live qui viennent se pleindre.

eloade
eloade
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:32:42

" Jamal94 Posté le 20 mai 2004 à 19:11:09
Frachement vous me faîtes tous rire ! C´est pas vrai chui d´accord que ce contenu aurait pu être gratuit mais vu la qualité des circuits et des véhicules, les 4.99 € sont tout à fait justifier. Donc arrêter de jouer vos pinces et de critiquer. Si vous ne voulez pas payer ça vous regarde "

bien dit
on est assez grand pour le prendre si on en a envie, si vous en voulez, laissez le et c´est tout
moi je l´ai pris et j´en suis content

" De 1: Personne ne vous oblige à les prendres
De 3: C´est marrant c´est souvent ceux qui n´ont pas le Live qui viennent se pleindre."

peut etre n´ont t ils que ça à faire de se plaindre de ce qu´ils n´ont pas lol

shkop
shkop
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:33:52

paris sa dechiiiire!!!!!

eloade
eloade
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:34:27

moi jaime bien aussi^^

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:39:17

Franchement pour 5€ je trouve que ca vaut carrement le coup pourtant j´ai fait qu´une partie mais c´est génial!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive