CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOYCOTT - Téléchargement PGR2 Payant

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:20:47

Je serais bien curieux de savoir ceux qui ont rééllement le live ici. :rire:
Decidemment briaeros007, il serait tant que tu changes ton discours, tu sors le même depuis 2 ans , on commence à le connaitre. Oui, contrairement à ce que certains ont dit ici, il est indiqué dans les CGA que des contenus pourront être payants donc merci d´eviter l´intox.

" tiens finalement t´as compris le système : ceux qui veulent payer payent, ceux qui ne veulent pas ne payent pas, et personne n´a de couteau sous la gorge, c´est dingue!!"

Oui le mot dingue, visiblement, il y en a qui ne comprennent pas que chacun fait ce qui veut. :-p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:27:16

l est indiqué dans les CGA que des contenus pourront être payants donc merci d´eviter l´intox.

estce uq ej´ai dis le contraire? il me semblent pas...
donc m´acuse pas de cette soi disante intox que tu est le seul a toruver cela ( peu de personne ont dis que les cgv empeches cela; et certainement pas moi)

briaeros007, il serait tant que tu changes ton discours, tu sors le même depuis 2 ans
mis a pars la faute d´orthographe ( moi ce sont des fautes de frappes) j´aimerais bien savoir de quel discrous tu parles; car au cas ou tu n´aurais pas remarquer ; il n´y a pas qu´une idee dans ems messages.

et personne n´a de couteau sous la gorge, c´est dingue!!"

Oui le mot dingue, visiblement, il y en a qui ne comprennent pas que chacun fait ce qui veut.

tu crois reelement ce que tu marque ou tu est payer; parce que la ca commence a faire VRAIMENT peur!

max577
max577
Niveau 8
20 mai 2004 à 10:28:24

bon c est vrai un contenu suplementaire c est toujours sympa bon 5 euro c est pas non plus du vol mais attention il faut que se soit de la qualite...pour pso c est vrai que 9 euro par mois c est chere car nous n avons pas beaucoup de quete ( d ailleurs je pense deja arrete se super jeu mais je le reprendrais avec plaisirs un ou deux mois vers novembre . ...)
attention aux editeurs qu ils ne fassent pas trop derapage du style on sort un jeu a moitie finis et puis 2 mois plus tard on sort 100 mo de nouveaute payante...
un peut comme counter condition zero il n apporte rien de reellement nouveau et pourtant certais l ont bien achetes.. cest a nous consommateurs de faire attention aux systeme de vache a lait...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:30:15

" estce uq ej´ai dis le contraire? il me semblent pas...
donc m´acuse pas de cette soi disante intox que tu est le seul a toruver cela"

Commence donc par lire les commentaires en entier. Quand j´ai parlé d´intox dans mon premier post, ai je parlé de toi ? je ne crois pas, alors ne te sens pas visé ou persécuté dés que quelqu´un poste un commentaire.
Relis le topic en entier et regarde bien si perosnne n´a dit qu´il n´etait pas prévu de bonus payant.

Article 5 des CGA
" Certains services peuvent être fournis en échange de frais payés à une société autre que MS, auquel cas les conditions applicables aux frais et à la facturation sont déterminés par cette autre société "

A bon entendeur...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:31:10

briaeros007
Une question me vient à l´esprit, as tu le live ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:32:04

Il va te répondre oui même s´il l´a pas :sarcastic: :-p

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:33:00

clair coundition zero c dla daube!
meme pour son prix de 25 euros je l´acheterai pas!
moi ce que je voulais dire c´est que sur pc ya plein de map etc etc... et ctres tres tres souvent gratuit, et pk le online dla xbox ferai ca paye?
expliquez moi je n´arrive pas a comprendre!
parce que j´ai entendu que une ville et les 8 bagnoles c´etait du boulot mais sur pc c du boulot de faire des amelioration, des map etc...
donc ma question est clair elle s´adresse surtout a Vyse! pk c payant sur xbox et pas sur pc?!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:34:00

:rire: Possible, question d´honnêteté. Mais il suffira qu´on se rejoigne sur le salon vocal Xbox live et discuter de tout cela. :-d

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:35:21

C´est justement ce que je pensais :-)
C´est étrange il est parti :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:38:15

:rire2:
Que certains se plaignent de ce contenu, je le comprend tout à fait, ce serait plutot le fait qu´il y en a qui ne comprennent pas que chacun a le droit de choisir. Mais que ceux qui viennent le plus gueuler n´ont pas le live, là je dis stop.

Et Allias, as tu le live ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:38:39

Vyse
Posté le 20 mai 2004 à 10:31:10
briaeros007
Une question me vient à l´esprit, as tu le live ?

non et tu le sais tres bien vu que j´ai dit que jene le prendrais jamais ; car c´est du foutage de gueule.
mais bon pour toi il faut aoir le live pour discuter des faits objectifs ( qu´il y a des dl payant ; et que le live coute 59 euros poru un an la prmeiere anne)
Ca va etre dur d´etre plus objectif que ca.
Et je critique le systeme.

C´est comme si tu critiquer les fous qui font de 200 sur l´autoroute. Il ne faut pas en avoir fait poru savoir quelles peuvent etre les dangers et problemes!

si vous vouelz savori je terminais un article sur dlfp; et oui on est pas 100% de son temps ici....

neolo
neolo
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:39:34

Je pense vraiment qu´il faille prendre en compte les heures de travail de Bizzare Création...

Non vraiment, il faut que l´investissement des devellopeurs soit récompensé :-)))

Je suis prêt à payer 5€ pour ce téléchargement pour " remercier" l´équipe de dévellopement de fournir un tel travail.

Ce n´est pas un téléchargement normal, une ville à modélisé...Imaginez vous un peu !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:40:40

Mais que ceux qui viennent le plus gueuler n´ont pas le live, là je dis stop.

ah oui pourquoi tu dirais stop?
on a plus le droit de critiquer c´est ca?
justement si on critique on n´achete pas; il faut etre constant!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:42:06

Les développeurs se décarcassent pour vous faire une jolie ville et plusieurs voitures bonus ( ou je ne sais quoi) et toi tu voudrais ne pas la payer :p)
Quand tu te rends au boulot chaque matin, t´as quand même envie de recevoir un salaire en fin de mois :)
Et ben là c´est exactement pareil :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:43:21

C´est bien ce que je pensais, ceux qui gueulent le plus ici du prix ( 4.99€) de ce contenu n´ont même pas le live.
Alors, là je dis bravo.
On croit vraiment rêver.
:honte:

neolo
neolo
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:44:03

Oui, surtout qu´il faut vraiment prendre en compte la quantité de travail

Te rends tu compte du nombre d´heure que demande la modélisation d´un simple véhicule ? Alors imagine des tracés reproduisant la ville de Paris !

Dit toi bien que là, les devellopeurs te propose pleins de nouvelles courses, avec 8 voitures en plus ! Mesure un peu le travail réalisé !

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:45:26

un tres bon exemple pour toi

" C´est comme si tu critiquer les fous qui font de 200 sur l´autoroute. Il ne faut pas en avoir fait poru savoir quelles peuvent etre les dangers et problemes!"

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:46:26

:lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:48:06

Alors Allias ?
Sinon, cett ex n´a vraiment rien à voir avec le live, complètement hors sujet :rire: . Des mecs qui roulent à 200, tu es susceptible de les rencontrer en prenant ta voiture tous les jours.

Alors que pour le contenu de pgr2 sur le live, ca ne vous concerne aucunement, encxore faudrait il que vous ayez le live :rire:
Finalement, vous gueulez pour un contenu qui ne vous concerne en rien du tout, de mieux en mieux. :rire2:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:48:15

bon la ville je suis ok, c long, c du boulot!
mais les voitures, il aurai pu les sortir une a une et on aurai pas paye! mais il on fait expres de faire un gros patch pour justifie le payement!

et vyse tu na pas repondu a ma question pk sur pc c gratui et pas sur xbox! dans le monde du pc c impensable de paye pour du contenu et c´est pk je reagi comme ca! parce que je joue plus souvent sur le pc que sur console ( xbox ou ps2)!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2