KILRATHI:
Ne t´avançes pas a faire des comparaisons foireuses avec le monde PC ou pour avoir les nouveaux jeux faut penser a depenser le prix d´une console ds une nouvelle carte 3D...(c´est qui les vaches à lait là ? ??)
Sans compter les bugs d´installation etc... , bref les joies du pc moderne quoi en gros ![]()
Purée, c´est pas croyable les conneries qu´on peut lire parfois. En train de faire tout un foin pour un pack à 5€. D´ailleurs, 5€ qui sont pour moi justifié vu la valeur de contenu.
D´ailleurs, personne n´oblige personne de prendre ce pack et visiblement certains ne connaissent pas du tout les CGA, car il a toujours précisé que certains contenus pourraient être payants, ce n´est pas nouveau alors commencez par lire les CGA.
Allez, faisons un boycott des consoles parce qu´elles sont payantes. A suivre la logique de certains, boycottons les add ons qui coutent bien davantage et qui n´offrent parfois guère de contenu.
Je trouve plutot incohérent de se plaindre d´une somme de 5€ quand dans le même temps, le fait de jouer aux jv dans leur ensemble coûtent largement plus. Bref, qu´est ce qu´on se marre...
Ta reaction n´est pas infondée Vyse mais le probleme c´est que ce genre de principe si imaginons ds Halo 2 t´as 2 nouvelles super maps et qu´elles st payantes , je suis pas sur que tu reagiras de la meme façon , t´auras les boules et t´auras raisons .
Qu´ils enlevent les fonctions legerement gadget du live(tsunami par ex.) qui a mon avis coutent le + cher et en echange que les contenus st gratuit , tout le monde s´y retrouveraient je pense.
jmb74
Bref c´est votre avis mais foutez la paix aux autres.
quand les autres arrete pas de dire que le xboxlive c´est me meilleur des xbox.
quand critiquait quelquechsoe ne serait ce qu´un poil est interdit par votre charte bein pensante.
ca doit eter ca la democratie vue par vous alors : moi j´ai le droit de tous dire; mais vous ; si c´est aps ce que je pense ; vous n´avez pas le droit....
Vyse
aire tout un foin pour un pack à 5\x{20AC}. D´ailleurs, 5\x{20AC} qui sont pour moi justifié vu la valeur de contenu.
hum t´ap as du tout lire.
On ne critique pas le fait que 5euros soit ou non juystifier; on critique le fait que PAYER en PLUS ne soit pas justifier!
car il a toujours précisé que certains contenus pourraient être payants, ce n´est pas nouveau alors commencez par lire les CGA.
hum mais vous avez ete les premiesr a dire qu´il n´en aurait pas ; sauf les mmorpg...
Allez, faisons un boycott des consoles parce qu´elles sont payantes.
la ca a rien a voir.
A suivre la logique de certains, boycottons les add ons qui coutent bien davantage et qui n´offrent parfois guère de contenu.
tu connais beaucoup d´addons qui sotn dl sur lenet et ou tu a payer avant pour savori si oui ou non tu peut payer encore pour l´avoir?
e trouve plutot incohérent de se plaindre d´une somme de 5\x{20AC} quand dans le même temps, le fait de jouer aux jv dans leur ensemble coûtent largement plus.
encore une fois strictement rien a voir.
ca a pas du etre trop dur ce genre de raisonnement :
je comprend pas y en a qui se plaigne qu´une cle de d´uen c5 soit 1000 Ff alors qu´ils on payer une c5 120 000Ff. Au cas ou tu n´aurais pas remarquer ce n´est pas vraiment le meme produit.
Mais bon dans l´optique toujours reductrice ds pro xbox ce n´est guere etonnant
Là vous mélangez tout. L´abonnement au live concerné Ms, le coût de ce bonus concerne Bizarre qui perçoit l´argent récolté.
Des maps à télécharger cele fait un bail qu´il y en a en téléchargement sur le live sans aucun frais. Combie y a ti l eu de téléchargement payant sur le live nous concernant ? 3 environ alors que ces bonus payants ne datent pas de maitenant, preuve qu´ils resttent de toute façon rares et minoritaires.
Donc, l´excuse que cela risque de se généraliser est tout bonnement faux et son fondement.
Là, il ne s´agit aucunement de dl un bonus pour 3 bagnoles et 1 pauvre circuit mais bien d´une ville entière soit 7 nouveaux circuits et 8 bagnoles.
Les gars de Bizarre ne sont pas des philanthropes, ils ne s´amusent pas à developper Paris pendant plusieurs semaines pour nos beaux yeux. Mais si vous voulez êter logiqque, boycottez les add ons bien plus chers et qui pour certains n´apportent guère plus de contenu.
" Mais bon dans l´optique toujours reductrice ds pro xbox ce n´est guere etonnant"
Déjà, rien que cette réflexion, tu peux te la garder, tu n´as pas le monopole de la reflexion et de l´intelligence mon cher. Désolé si je te zappe, puisque nous ne sommes pas suffisamment intelligent pour toi.
![]()
Oui pour l´instant ces maps st gratuites , mais qui te dis que par la suite avec ces pratiques ça ne risque pas d´etre payant ?
Rien ne le garantie , moi je suis disposé a te croire Vyse , le live est exellent a tout les nibveaux mais ce genre de pratique est inquietant quoiqu´on dise c´est donc a surveiller de pres quand meme.
briaeros007
je suis pro d´aucune console ( je ne defend pas sony), je denonce le faite de paye plus, l´abonnement + un contenu qui je pensai etait un service compris dans l´abonnement!
tout a fait d´accord avec toi briaros007
au lieu de fuir Vyse essaie de repondre intelligement au reflexion qui ta di, et non pas a la derniere phrase!
parce que je pense a mon avis qu´il a bien clos le debat!
Clowny
Tout simplement Mechassault a eu une fois un bonus payant, cela n´a rien au fait que les bonus suivants ont été gratos.
Les bonus payant ne datent pas d´aujourd´hui, ils son rares et restent largement minoritaires, à ce sujet, Ms n´est pas fou au point de le génraliser. Pour preuve, depuis le tout premier, il ne l´a pas fait.
Ce qui n´enleve rien au fait que des bonus payants sont possibles et indiqués dans les CGA alors quand je lis le contraire plus haut, je dis vive l´intox.
" je suis pro d´aucune console "
Alliasnake, tu peux le dire, tu es pro ps2. Quelle rigolade à te voir te faire passer pour un joueur xbox que tu n´es pas puisque tu t´es vanté d´avoir vendu ta xbox, alors ne te cache pas derriere les autres.
" ´abonnement + un contenu qui je pensai etait un service compris dans l´abonnement! "
Commence donc par lire les CGA, pas etonnant qu´on lise de l´intox etant donné que certains ne connaissent même pas les CGA. A se demander qui a réellement le live ici. ![]()
Je ne comprends pas le foin que vous faites la dessus.
Ce n´est pas un patch qui doit corriger des bugs et qui serait donc obligatoire, c´est une ville en option qui est proposée à l´achat pour ceux qui trippent vraiment le jeu. Pour ceux-là à mon avis les 5 euros ce n´est rien du tout pour largement prolonger le plaisir du jeu.
Pour les autres qui ne souhaitent pas payer plus, ils ont déjà un jeu hyper complet dont la durée de vie dépasse 95% des jeux du même genre, avec la possibilité de jouer online ce qui allonge encore plus les possibilités et la durée de vie!
Vous voulez quoi en plus? Une pipe et un Mars? ![]()
![]()
sacré Vyse j´ai rachete une xbox tu peut demande a haloman!
" sacré Vyse j´ai rachete une xbox tu peut demande a haloman!"
ah ouais, super, demandons donc à tous à Haloman.
Commence par lire les CGA ( si tu ne vois de quoi je parle, demande), ca te sera utile, tu verras.
bein va paye ton contenu!
sur pc c gratuit sur xbox c pas gratuit=arnaque c tout!
maintenan que ta envi de paye ca te regarde!
je defend mon point de vue toi t´en fait une affaire personnelle!
et pour lire CGA t´inquite je l´es lu!
bon ciao et bonne journée a tous!
Vyse
Posté le 20 mai 2004 à 09:42:44
" Mais bon dans l´optique toujours reductrice ds pro xbox ce n´est guere etonnant"
Déjà, rien que cette réflexion, tu peux te la garder, tu n´as pas le monopole de la reflexion et de l´intelligence mon cher.
ou y a t´il parler de reflexion et d´intelligence?
je parel d´optique; de facon a ne considerer un probleme que par le botu de la lorgnette qui nous arrange; je n´ai rien dis quand a la reflexion ou l´intelligence. Tu te trompe encore de cible. game over;try again.
Là, il ne s´agit aucunement de dl un bonus pour 3 bagnoles et 1 pauvre circuit mais bien d´une ville entière soit 7 nouveaux circuits et 8 bagnoles.
cs il ne s´agit en aucun cas de 3skin et 2 armes qui se courent apres; pourtant il est gratuit.(enfin etait)
Swat3 ; le multijoueur ; les 10 maps deplus etc.. c´est vrai que c´est juste 3 skins. C´est beau la mauvaise foi.
Vyse
Posté le 20 mai 2004 à 09:54:21
" je suis pro d´aucune console "
Alliasnake, tu peux le dire, tu es pro ps2. Quelle rigolade à te voir te faire passer pour un joueur xbox que tu n´es pas puisque tu t´es vanté d´avoir vendu ta xbox, alors ne te cache pas derriere les autres.
si il a vendu sa console ; cela prouve de facto qu´il y a deja jouer; et aque donc que c´etait un joueur xbox. Il la connais donc...
Donc pas de xbox < => pro ps2 . ..
moi j´a une xbox ; je n´ai pas de ps2 ; ni de gc; ourtant je vais le dire; en ce memoent je suis plutot pro sony ( ou pas ps2) car je prefere largement les jeux qui sortent dessus ( shinsen gumi
poruquoi j´ai pasla ps2
(() ou leurs politiques au niveau du reseau par exemple. pourtant j´ai qu´une xbox . ..
Ce n´est pas un patch qui doit corriger des bugs et qui serait donc obligatoire, c´est une ville en option qui est proposée à l´achat pour ceux qui trippent vraiment le jeu. Pour ceux-là à mon avis les 5 euros ce n´est rien du tout pour largement prolonger le plaisir du jeu.
Oui mais pourquoi sur pc ce genre de patchs est gratos ( je parle de VRAIS addon genre ceux de neverwinter nights etc...) cf cs; swat3 entre autre.
Vous voulez quoi en plus? Une pipe et un Mars?
Ca rien a voir ce qu´ON VEUT ! on critique le fait que ce genre de patch est payant. ensuite vous le prenez pour une attaque personelle et essayer de vous moquer de ceux qui critiquent ( cf cette remarque et les smileys qui suivent ; aussi de la part de vyse).
C´est sur que c´est plus facile de suivre aveuglement plutot que de remettre en question ses actes et ses decisions.
Commence par lire les CGA ( si tu ne vois de quoi je parle, demande), ca te sera utile, tu verras.
c´est tout ce que tu sais dire? lire les cga lire les cga alors que tu ne sais pas les lires; hein l´article 3 ![]()
" bein va paye ton contenu!"
t´es obtus comme mec, on ne dit pas qu´on va payer aveuglement, on dit juste que les passionnés qui sont prêts à payer ne sont pas criticables. On ne va pas forcément acheter le pack s´il nous intéresse pas, c´est tout. Pas de quoi beugler. A mon avis le problème des gens qui ralent c´est qu´ils aiment bien jouer de temps en temps au jeu, sans plus. Or ils aimeraient bien le pack par curiosité mais n´ont donc pas envie de payer et ca les emmerde. Tandis que les passionnés qui passent des heures tous les soirs à battre leurs chronos ou à jouer en Live je suis certain qu´ils vont payer les 5 euros sans aucune arrière pensée tout simplement parce que ce sont des fans du jeu et qu´ils sont trop heureux de pouvoir prolonger leur plaisir.
" sur pc c gratuit sur xbox c pas gratuit=arnaque c tout!"
ben vends ta xbox, achètes toi un PC, c´est tout. En attendant sur xbox on a pas 3 patchs à appliquer sur chaque jeu pour corriger les bugs ou améliorer le jeu, c´est du vrai plus& sur console
" maintenan que ta envi de paye ca te regarde!"
tiens finalement t´as compris le système : ceux qui veulent payer payent, ceux qui ne veulent pas ne payent pas, et personne n´a de couteau sous la gorge, c´est dingue!!
Bah j´suis d´accord avec tout le monde du faite que j´suis dégouté que la mise a jours sera payante.....
Et du fait que celui qui veux payer paye...
Hélas sa sera pas mon cas...