briaeros007
tout a fait d´accord!
et aussi j´ai entendu que le contenu de mgs 3 etait payant!! faux! Sony est tres clair sur le online rien n´est payant sauf pour les mmorpq! et konami ne fera pas paye 3 tenu de camouflage faut pas abuse!
certaines personnes disent que c´est du temps que faire des voitures, etc... je tiens a signale que Tous les jeux onlines sur pc on des patch et souvent de nouveaux objets, voiture, armes etc... et aucun ne fait paye! parce que deja ils on recu leur paie, et oui pgr 2 vous l´avez deja acheter pour certains c´etai 60 euros ( tout comme moi)
parlons de counter strike sur pc, il y a eu 6 mises a jour, beaucoup d´amelioration ( pourtant ils pourraient lacher le jeu, il est tres vieu) et aucun contenu payant!
moi je pensai que lorsqu´on payait le live ca servirait justement a paye les contenus et autres services! il est hors de question que je paie ne serai ce 1 euros pour leur merde! certain me diron :" oui mais c pas chere, c juste 5 euros..." moi je m´en tape du prix, rien que pour le geste je ne pairai pas!