CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOYCOTT - Téléchargement PGR2 Payant

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:22:42

:bye: Sky.

origamie
origamie
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:33:51

allez je teste ce contenu payant qui me paraît pas mal du tout ( normal c paris)
Et puis je me dis que cha me fait moins mal au coeur de payer pour un tel contenu que de payer le prix important de bcp de magazine avec cd de demo compris

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:34:44

skylaur
Posté le 20 mai 2004 à 20:13:22
" sur tous les jeux live que je connais les serveurs ce sont les particuliers"

Faux, tu crée une partie tu ne crées pas un serveur de jeux...

Hum je connais pas particulierement le mode utilise pour le xbox live; masi je presume que toi non plus , aussi non liens technique ( oui pas une conf de presse; moi je veut un lien technique...

C´est possible mais ce n´est pas ce que souhaite Microsoft, alors pas la peine de venir pleurer à chaque fois...

on pleure pas on critqiue ; ce sont deux choses differentes....

Moi j´en suis bien content du Live car souvent mis à jour, nombreux ajouts et ça marche au poil, qualité Microsoft.
MDR; les msies a jour qui durent 24 h c´est du jamais vu sur un equipement de prod ca! qualite m$ ; oui comme ie; ou comme windows ou il y a une msie a jour de secu par jour

skylaur
Posté le 20 mai 2004 à 20:25:21
Ben tu crée ta partie sur les serveurs microsoft...
Alors que sur Pc rien de tout celà c´est toi qui fais le serveur et pas EA ou je sais pas qui d´autres...
Hum tu ne doi spas souvent jouer aux jeux en reseaux car SI des parties sont heberges apr les serveurs des grosses boites. MAIS on a aussi la possibilite de le faire nous meme entre autre.

xboxngc
Posté le 20 mai 2004 à 21:21:14
1-Ne comparer pas les serveur PC et ceux du Xbox live c´est totalement different car n´importe qui ici peut cree son prope serveur alors que sur Xbox ces Microsoft qui est obliger de les entretenir, etc....

alors ca sous entends que toi tu n´es pas obliger de les entretenir mais eux si?
faut qu´on m´explique ; c´est eux qui ont bloquer la situatiosn comme ca; donc c´est leur probleme deja la.
Deux techniquement c´est rigoureusmeent la meme chose donc encore une fosi argu rejeter.

2-Le contenus est payant, mais bon fo penser que Microsoft a du acheter de nouvelle license pour integrer les vehicule dans le jeux, et que faire une nouvelle ville c´est du boulot.

acheter une nouvelle license? tu veut parler des licences par exemple mercedes? souvent c plutot l´inverse; ce sont les boites qui paient pour avoir leurs bagnoles dans un jeu ( entre autre)
et que faire uen nouvelle vilel c du boulot. Hum peut etre ; et cs c´etait pas du boulot ( l´exemple le plus connu) ?

4-Vous etes pas obliger de l´acheter, donc si vous en voulez pas bah ces votres probleme/

Ceci on est tout a fait d´accod; mais on toujours le droit de critiquer.
ecrire cela ne sert a rien...

5-L´abbonement 60euros par mois est bien pour garder vos gamertag, de pouvoir utiliser les technologie live, de pouvoir jouer et communiquer et ces deja pas mal.
deja longuement critiquer cela....

gouki65
gouki65
Niveau 4
20 mai 2004 à 23:43:04

Tu trouves trouves ke 5 euros c cher pour le contenu et pour un jeu de cette qualité ?

origamie
origamie
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:04:09

je crois que c plus une question de mentalité. Ici payer sur internet pour avoir de l´information n´est pas tout à fait dans les moeurs. De l´autre coté de l´atlantique il n´y a aucun problème

titiguch
titiguch
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:12:13

briaeros007 Posté le 20 mai 2004 à 23:34:44

acheter une nouvelle license? tu veut parler des licences par exemple mercedes? souvent c plutot l´inverse; ce sont les boites qui paient pour avoir leurs bagnoles dans un jeu ( entre autre)
et que faire uen nouvelle vilel c du boulot. Hum peut etre ; et cs c´etait pas du boulot ( l´exemple le plus connu) ?

Je pense que t´y va un peu fort là. Je suis pas sûr d´étre au courant pour ce qui est des licences mais je crains que tu sois dans le faux.

Ce sont les développeurs qui payent les licences et pas l´inverse.

Cela dit 8 voitures en plus ne se négocie pas à des millions d´euros...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:16:13

Je trouve en effet abusé d´avoir à payer en plus de l´abonement des " extra". A l´origine, M$ voulaient une tarification unique... Ca n´en prend pas vraiment le chemin. Le pire reste à venir avec halo 2. J´en suis quasi-certain.

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:24:17

Titiguch retourne moderer ton forum ^_-

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:25:54

Orbbs Posté le 21 mai 2004 à 13:16:13
Je trouve en effet abusé d´avoir à payer en plus de l´abonement des " extra". A l´origine, M$ voulaient une tarification unique... Ca n´en prend pas vraiment le chemin. Le pire reste à venir avec halo 2. J´en suis quasi-certain.

les téléchargements payants étaient prévus dès le début.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:31:32

Je joue régulièrement à bf et les serveur EA représente moins d´1% des serveurs...

Sinon sur xbox tu as le choix contrairement à ce que tu dis soit tu as un system payant le Live soit tu as un systemegretuit Xbox connect.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:23:09

Sinon sur xbox tu as le choix contrairement à ce que tu dis soit tu as un system payant le Live soit tu as un systemegretuit Xbox connect.

AH MDR
tu sais peut etre que xbox connect est pas vraiment une solution officielle; et on peut pas dire que m$ ai vraiment contribuer a faire ne sorte que xbox connect se propage...
on a officiellement pas le choix....

try again.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:04:21

XBConnect est un vrai système paralèlle au Live et M$ n´y peut rien. N´importe qui peut jouer sur XBConnect donc laurent a raison, on a bien 2 solutions de connection online et même 3 avec Xlink.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:11:18

Avec même le support du casque sur les solutions gratuites...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:43:23

je dis juste que je soutiens le boykott, parce que faut pas non plus se foutre de notre gueule, deja qu´on paye l´abonnement 60 euros par an, plus leur jeu a 60 euros, ils vont pas en plus nous faire payer les DL sur le live...apres y´aura plus que les Rotchild qui pourront se payer le luxe de jouer...deja que c´est cher...

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:51:32

juste une ptite question : quand on telecharge un contenu payant, c´est directement retiré sur la carte de credit? :question:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:52:25

Sur la facture à la fin du mois je crois !

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:55:20

moi j´ai un abonnement annuel pas mensuel :ok:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:08:42

jmb74
Posté le 21 mai 2004 à 18:04:21
XBConnect est un vrai système paralèlle au Live et M$ n´y peut rien. N´importe qui peut jouer sur XBConnect donc laurent

t´as deja entendu parler du dmca? tu devrais car m$ peut tres bien l´interdire. c´etait le petit 1.
petit 2 n´empeche que cette solution n´est pas officielle ; donc il n´y a qu´une possibilite officielle ; quoique vosu en disiez :

je devrais peut etre reussir a emuler un serveur xbox live ne installant un un serveur kerberos en en faisant du mangle des ips qui sortent de ma consoel ( oui j´ai sniffer un peu le spaquets et ils s´neregistre ; en tout cas au debut; a l´aide du protocole kerberos) et puis a grand coupd e reverse engeenering ( le mem style dee truc qui a permis de faire xbconnect et cxbx ; tu sais l´emulateur;qui est aussi une " alternative" a la xbx ( enfin va pe devenir))

Elles ne sont pas officielles donc non la personne donc le pseudo est skylaur su jv ( c cool j´ai son nom irl) a tort .
Le probleme est pas si la solution existe; elele st qu´elle n´est pas officielle.
Avec une xbox je ten fais un pc sous linux; ca encore c pas une utilisation officielle.
avec uen xbox je peut te lire les mp3 ; idem qu´au dessus.
et il ne viendras a personne les comparer sur ces points car jsutement ce n´est pas officiels!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:12:48

alor pa de reponse :snif:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:09:49

j´ai pas le live; mais oui c retirer a la carte de credit

Sous forums
  • PlayStation Vita