Salut,
j´ai recemment acheté la xbox, console qui m´a été vendue avec le pack " Top spin et Projet Gotham".
Cependant, en jouant à Top spin je me suis vite rendu compte qu´il bug.
Je préciserais que quelques temps auparavant,je m´étais laissé entendre dire que ce jeu avait quelques défauts.
De ce fait, je me demande si Microsoft ne nous a pas vendu dans le pack les logiciels " bugués"? Ou alors est-ce vraiment du à un défaut persistant.
Dans l´attente d´une réponse,
Amicalement, 4025