CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils sur top spin

4025
4025
Niveau 2
20 mai 2004 à 00:45:11

Salut,
j´ai recemment acheté la xbox, console qui m´a été vendue avec le pack " Top spin et Projet Gotham".
Cependant, en jouant à Top spin je me suis vite rendu compte qu´il bug.
Je préciserais que quelques temps auparavant,je m´étais laissé entendre dire que ce jeu avait quelques défauts.
De ce fait, je me demande si Microsoft ne nous a pas vendu dans le pack les logiciels " bugués"? Ou alors est-ce vraiment du à un défaut persistant.

Dans l´attente d´une réponse,

Amicalement, 4025

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:19

veux tu presicé le bug stp ? ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:08:01

et inutile de faire 15 topic pour qu´on reponde a ta question tache a l´avnir de t´en rapeler stp car sa polue le forum :ok:

4025
4025
Niveau 2
20 mai 2004 à 01:14:31

Quelques fois le joueur ne répond pas à la manette.
IL ne fait pas ce que je lui dde
ex: qd tu joues seul av l´ordi, il est frequent que le joueur fasse le contraire de ce ke tu lui ddes.
g vu ton mess
ms je suis novice dc je ne conè pa encore les expressions ni les petites cho a fr et ne pa fr

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:16:41

pour remonter ton topic en avant plan met un message avec up et sa suffira on finira par voir se que tu desires et on repondra aussi tot

pour le bug il est possible que le jeu soit defectueux je te conseil d´aller alors dans ce cas la chez ton vendeur et de lui expliquer le probleme sinon te telephoné au service apres vente microsoft il seront t´aidé au plus vite

je ne connais pas le numero malheureusement
bonne chance en esperant que sa s´arrange

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:43:18

c vrais j ai deja remarqué se bug .
mais ses pas flagrand . sa peut juste te fair perdre un championat koi

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:01:31

?

C´est des conneries regardez si c´est pas vos manettes qui déconnent un peu, moi je bug pas du tout et j´ai eu aucun mal à finir tous les grand chelem ô_Ô

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:06:16

moi non plus malheureusement certains on eut des probleme sa se peut que c un bug

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
20 mai 2004 à 02:09:24

c aps un bug, il suffit juste d´apprendre à jouer un peu et pas faire n´importe quoi. Tu verras çà viendra; moi je trouve que les commandes répondent super bien dans ce jeu

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:10:05

c pas le meilleur jeu de tennis du monde pour rien non plus c evident

max577
max577
Niveau 8
20 mai 2004 à 10:33:55

perso je finis avec aucune defaite le jeu mais c est vrai il a quelque probleme de maniabilite parfois mais c est surtout quand on anticipe de trop mais avec un peu d entrainement tu vas voirs c est une petite merveille se jeu encore quelque defaut par exemple l abus de la touche lifte ( sur le live) et d un manque de championat a en double mais bon le deux sera surement mieux....

anthony-gamer
anthony-gamer
Niveau 5
22 juin 2004 à 17:01:08

svp répondez moi !
j´ai gagner tout les tournois sans exception et j´ai gagné tout les challenges sponsor! rien ne se passe, c normal? peut on considérer que j´ai fini le jeu ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment