CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le contenu téléchargeable de PGR2

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:18:02

Outre la ville de Paris dont les circuits oncluront l´arc de triomphe et les champs élysées; il y aura quelques voitures à télécharger.
http://www.bizarrecreationsforum.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4113

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:24:10

le lien à pas l´air de marcher.
les voitures sont :
TVR Speed 12 ( une seule couleur dispo)
ferrari 288 GTO
BMW 645CI
Ferrari 365 GTS4 ( daytona)
Porsche 356A Carrera Speedster
Ferrari 250TR
Chevrolet Corvette C6
BMW M3 CSL

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:56

Si si, le lien fonctionne parfaitement :ok:
Une ville entière avec la tour eiffel, l´arc de triomphe... :content:

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:29:04

Le contenu est tjrs pas dispo ca saoul.

Et puis fais chier, tout le monde pourra avoir la TVR maintenant, je me suis fais chier a la gagné pour rien.

Ah mon dieu quand je pense au carnage qu´il va y´avoir sur les piste avec tous ces boulet en TVR qui von arriver a Mach 2 dans les virrage !

Faudra surveiller ces retro ! !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:32:18

Mets toi à la place de ceux qui n´ont pas réussi à la débloquer et qui galèrent depuis des mois sans pouvoir y toucher. ACes joueurs ont autant le droit que les autres de l´utiliser. A ton avis pourquoi tu crois qu´il n´y a qu´une seule couleur? C´est pour voir ceux qui l´ont débloquée et ceux qui l´ont téléchargée

Best007
Best007
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:34:28

whisperdance exacte! :ok:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa la m3 csl!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA la 645 ci ! !!!!!!!

mais merde pk j´ai pas le live!!!!!!!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:37:00

elle seront certainement un jour dans un DVD du mox.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:45:03

j´ai vu que c´était payant ( 5$ ) aux usa :

" Lange haben wir darauf gewartet, nun können wir uns endlich über den ersten downloadbaren Content zum Mega-Racer Project Gotham Racing 2 freuen: Das Paris Booster Pack, das neben sieben neuer Strecken in der Stadt der Liebe auch mit insgesamt acht neuen Fahrzeugen aufwarten kann ( darunter die Chevrolet Corvette C6 Z51, der Ferrari 250TR und der Porsche 356 A Carrera Speedster) ist in den USA zum Preis von 4,99 US-Dollar erhältlich. Wieviel das Package bei uns kosten wird, können wir leider noch nicht sagen, nehmen aber an, dass sich der Kostenpunkt nicht erheblich von dem in den Vereinigten Staaten unterscheiden wird."

vrai ou faux ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:46:12

je le retrouve pas en fait ce topic sur leur forum, c´est bizarre...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:47:28

oui ce sera payant.
autre petite info, le bug qui permettait de prendre n´importe quelle couleur pour les voitures va être enlevé.

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:05

whisperdance, comme ont dis : on n´a que ce qu´on mérite.

Mais plus srieusement, je sais bien qu´il y´a de tres bon joueur qui sont a quelques medaille d´avoir la TVR et qu´ils la mérite emplement, mais je sais aussi qu´il ya beaucoup de boulet qui font deja n´importe quoi avec une Enzo( a chaque freinage ou ils sont derrière moi, j´ai la banquette arrière de m´a voiture qui passe sur les sièges avant tellement ils me dégome fort), alors j´immagine pas ce que ca va donner quand ils auront une speed 12 entre les mains.

Et puis c dommage, ca casse le mythe de la TVR.

Best007
Best007
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:03:50

merde sa soul si ca devien payant!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:06:46

Faire Paris n´a certainement pas été facile et à demander beaucoup de temps et de teravail. C´est normal de payer pour ça et puis 5 euros c´est pas une fortune non plus.

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:14:56

Non c vrai que c pas cher, mais faudrai pas que ca devienne une habitude!

Et puis j´immagine le bordel pour jouer entre ceux qui auron Paris et ceux qui ne l´auron pas.

- Ah les gars vous avez pas Paris ? Vous etes des grosse pinces et heu.......je veux dire vous avez pas telechargé la ville ?

- Bah non on n´est pas de vache a lait et heu....je veux dire on n´a pas téléchargé la ville !

- C´est dommage ca, je vais devoir vous virer de la session la, car avec mes autre pote riche heu..... ceux qui on telechagré la carte, ont vas se tirer une bourre a Paris la !

Je vois le truc d´ici.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:16:13

bah oui et non ^^

oui c´est vrai que tous ces bonus ce n´est pas rien, ca demande du boulot, etc... d´où rémunération.

mais non parce qu´on paye déjà 60€ par an, que si on laisse faire cela ce sera pareil sur tous les jeux et au final ca coutera extrèmement cher ( bah oui, après tout si les joueurs acceptent en majorité de payer pour un supplément dans un jeu, pourquoi les autres ne le feraient pas ? Ce ne sont pas des mécènes ) , c´est pas cette fois qui est inquiétante, c´est la possible généralisation du phénomène qui m´inquiète...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:44:07

le mythe de la TVR......
je comprend meme pas pkoi c est la reine de ce jeu car ds la realite elle est beaucoup moin puissante qu une enzo...cherchez l erreur...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:57:47

tu dois pas vivre dans la même réalité que nous alors...
La TVR a un moteur plus puissant et une vitesse de pointe largement supérieure à la Enzo.

Best007
Best007
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:05:24

la enzo ne rivalise pas!!
Ouai mais vous voyez 5 euro par si 5 euro apr la a la fin ca revient cher tous ca...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:07:35

Je pense pas que les téléchargements payants vont ce généraliser. ça sera seulement pour les trucs vraiment importants comme c´est le cas ici avec le pack proposé pour PGR2. Pour les trucs comme les maps pour les FPS ça restera gratuit.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:08:20

Oui mais il ne s´agit aucunement d´un simple bonus comme sur de nombreux jeux. Les rares bonus payants existent depuis pas mal de temps et restent pourtant largement minoritaire.
Au menu, 1 ville entière soit 7 nouveaux circuits et 8 voitures.
Comme l´a dit justement Whis et c´est du bon sens, cela a necessité du boulot de la part des developpeurs qui ne sont pas des philantropes.
Je trouve le prix raisonnable si cela est confirmé, perso je prendrai ce contenu qui pour d´autres jeux ressemblerait à un add on. Après bien sûr, personne n´est obligé de le prendre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube