Avant je m´appellai Force-trankil ou bien Force-trankil2. J´était un petit con.
Pourquoi j´étais con? Parceque mon QI ne dépasse pas la taille de ma bite, à savoir exactement 6,2 cm.
Avoir une p´tite bite est une malediction. J´ai baucoup soufert. Lassé de me faire insulter par mes camarades de classesquand nous étions aux vestiaire, j´ai pété un plomb tellement j´etait a bout.
C´est la que j´ai commancé a etre un méchant, un vrai. Je me suis mis a flooder comme un gorret tous les forums non modérés.
J´aurais pu faire une autre activité comme du tricot ou de la botannique pour me défouler, mais non, j´ai prefèré emmerder le monde et flooder JV.com bien à l´abri derière mon écran car je ne suis pas très courageux.
En floodant j´ai une impression de force! Je dis par écran interposé tout ce que je n´ose dire en face! HAHAHAHA! J´en oublie même la taille ridicule de ma bite HAHAHAHAHAAAAAAAA!
Mais je veux changer et devenir quelqu´un de bien. Je suis actuellement en plein conflit avec mon ancien moi ( force-trankil 1 et 2). Aussi il m´arrive de perdre mon controle et de poster des message sous mes 2 anciens noms.
Quand ca m´arrive, s´il vous plait, envoyez moi chier comme une grosse merde que je suis jusqu´a ce que le gentil Force-trankil9 reprenne le controle de mon cerveau!
S´il vous plait, aidez moiiii