En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOUS CONTRE LA GAME CUBE!!!!!
southpark49
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:10:56
LA GAME CUBE C EST DE LA MERDE LA XBOX C EST LARGEMENT MIEUX TOUS AVEC MOI
lecuisto
Niveau 6
19 mai 2004 à 09:15:52
tu n´as pas mieux a faire que ca ? quelle tristesse
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:20:44
ben va dire ça sur leur forum, c pathétique!
en + ce ke tu fais c du flood alors dégage par ici:
Oyamada_Manta
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:16:00
Ah non ! Gardez vos déchets...
bobwasa
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:40:30
Putain mais arretez d être bête, toutes les consoles ont des aspects positifs et négatifs, mais on peut s éclater sur toutes putain , j en suis sûr ! ! A+ et soyez pas bête
leon191284
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:02:48
vraiment tu est le roi des con j ai le cube je peux te dire qu elle est genila cette console bien sur apres c est une histoire de gout et puis si ca ce trouve bouffon tu ne la meme pas essayer bien sur pour avoir le dernier mot tu va repondre " si je l est essayer et zelda c est de la merde patatipata" mais merde tu a quelle age je croyait que ceux qui avait la xbox etait des home virile poilu crane razer avec le debardeur plein d huille de frite et de ketchup du mc do vraiment tu me desoi parc eque la on n a plutot limpression que tu a un cube alors que pourtant tu le deteste ou sinon j aiune idée pourquoi ne pas jouer a ta xbox a arreter de faire chier le monde avec tes discoure qui en plus non meme pas un souspont d intelligence c est vraiment incroyable la connerie humain peux aller ou meme la connerie des ado vraiment pitoyable tu ferait mieux de jouer a toue les console et de les juger correctement plutot que de polluer ton propre forum avec tes connerie parce que franchement des avis aussi con on n en a mais alors vraiment rien mais rien a foutre alors degage et fait chier plus personne baltringue
leon191284
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:07:41
c est bien ce que je pensais encore une branleur de 11 qui essai de se prendre pour un grand pas que je n aime pas ceux qui on 11 ans mais quand je voix des petit connard comme ca dessendre une console qui en pls n a meme pas essayer et en plus le pire dans tout ca c est que la plis par du temps ces petit con dise que la GC c est une console pour gamin mais EOOOOOO ! !!!! vous etes des gamin et les jeux que nintendo fait c est principalement les gen de votre age qu il vise alors arreter de vous prendre pour des grand putain c est des coup de pied au cul qui faudrait a ces petit merdeux moi a votre age j etait pas comme ca je m eclatais sur ma mage draive a sonic 2 pas besoin de tuer toute une ville dans un jeux pour me sentir vivant juste une chose je ne vise pas tout les pocesseur de la xbox mais ce genre de trou d uc a particulier voila
Marquis3Sade
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:56:56
C´est très juste ce que tu dis Léon mais faut quand même ponctuer un peu de temps en temps. Voici en vrac les points et virgules qui manquaient à ta prose:
. ,;...,,.,;.;,,,..,;,.,,.,,;,..
Master-Chan
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:08:20
pk ten de haine???
divin_blown
Niveau 2
19 mai 2004 à 12:16:18
tu a raison southpark abat la game cube abat la game cube abat la game cube abat la game cube abat la game cube abat la game cube abat la game cube
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:17:02
claire fermez vos gueules et laissez ces putins de post décendre,ras le cul a la fin
Force-trankil9
Niveau 1
19 mai 2004 à 12:31:01
Pareil que NeOAlex!
Southpark49, j´était un flooder avant et j´avais une érection rien qu´en écrivant des message dans le genre du tien. Mais j´ai compris que c´était mal et que si je faisait chier le monde avec mon flood anti GC/PS2, c´etait juste parceque j´avais une bite ridiculement petite.
Change avec moi Southpark49, devenons des gens bien ensemble!
ROM72
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:32:50
moi je suis pas contre la game cube je suis pour la Xbox ce qui n´est pas pareille
tooie
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:34:15
si tu veux mais alors casse toi et fait nous pas chier
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:34:20
J´me suis laisser allé la...
arf je passe du côté obscure
@Force-Trankille : j´te préfère comme ça ^^
pierreonxbox
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:56
j aime bien la game cube moi... pis pourquoi tous ? ? toi si tu veux, mais les autres il sont pas obliger... allez dehors ->[]
petitmonsieur
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:55:32
StOp Critique sur la Gamecube ! j´ai la Xbox mé j´adore aussi mon Cube ! ! Chhakun aime les type de COnosle, GAmeCub efont des très bon jeux ! ! F-zero GX ou Encore Zelda... en 2006 qhaund zelda2 va sortir tu vas pleurer pour l´avoir :P ( il aut aimer le genre)...
Alors je dis Vive la GC ( Nintendo) et la Xbox ki pour l´instant ( je viens de l´achter) est superbe...
Potatoheads
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:36:51
Chacun prends la console qu´il veut...
guirou78
Niveau 8
19 mai 2004 à 14:44:49
C´est précisément à cause de personnes comme toi qu´il existe une guerre des consoles et un jugement de personne sur la console qu´il possède.Des gens n´arrivent pas à s´intégrer dans des groupes car des petits " cons"de ton genre les rejette.C´est comme le jugement de la personne en fonction de sa tenue vestimentaire ( si elle porte de la marque,..).Chacun peut posséder librement la console qu´il veut et ses jeux sans qu´on lui reproche:" AAHHH t´as 18 ans et tu joues toujours à Pokémon!!!".C´est ça une démocratie.