c est pas de bol ca!!!
moi aussi ca m est arriver il y a une semaine. je suis aller voir mon specialiste du jeux video et il m a dit qu il y avait une sur deux xbox qui avait ce prob. ca m avait foutu le demon. mais comme ma xbox avait moin de deux ans,j ai appeler le service apres vente et il m on dit qu ils allaient me la reparer gratos car elle a moin de deux ans.
mais pour toi , je ne sais pas comment ca va se passer car elle a 3 ans. il vont surement te faire payer. appel quand meme.
bonne chance a toi.