franchement Nintendo, à part Zelda, ils ont pas montré grand chose de convaincant. Et puis là DS c´est n´importe quoi. ils feraient mieux de ce concentrer sur les Gameboy et la Gamecube plutôt que de lancer une nouvelle portable-gadget.
Moi franchement, je me fais BEAUCOUP de soucis pour Nintendo.
Avec la PSP, Sony frappe fort, trés fort! Ma question est: La DS ne sera-t-elle pas un nouveau flop à l´image du succés de la Play Station 1 face à la Nintendo 64?
En effet, Nintendo n´a survit que par sa portable qui est trés rentable, c´est dire la trouille qu´ils ont ( à mon avis à juste titre) de la PSP.
Au fait, Fable s´annonce surtout mieux que jamais !
A part ce site anti Xbox qui annonce qu´il s´agit d´un petard mouillé, sans developpé son texte ni quoi que ce soit et que soit, PERSONNE, je dit bien PERSONNE n´a été déçu du jeu, bien au contraire ! !!
ba c normal la xbox est passé inapercu avec halo2,doom3 et jen passe ![]()
mai bien sur ![]()
Rien qu´avec Halo 2 , microsoft a réussi son E3. Je n´ai pas vu de jeux de la taille de Halo 2 durant cet E3.
C´est clair: Halo 2, Kameo, Conker, Fable, Doom 3, Forza, Sudeki, Jade Empire, DOA U etc...
La xbox est passé inaperçue ![]()
je retiens dans tout ca halo 2 fable sudeki jade empir kameo(que j´allais prendre su gc) forza oulala que demander de plus avec tout ca j´ai assez pour un an facile faut arreter d´exagerer mnt les gars dire que microsoft c cassé la geule cet e3 c de la connerie
Oui, c´est clair !
Faut dire aussi qu´on a pas idée de faire des jeux aussi merdique, hein ? ![]()
C´est sur, Fable, Conker, Halo 2, Jade Empire, c´est vraiment des jeux de merde, je vois pas comment quelqu´un pourra acheter ces jeux !
LOL ! !
Nan mais sans blague, Conker´s Bad fur day sur N64 a eu 19/20, je vous parris que son REMAKE ( donc en gros, le même jeu, mais puissance 20 ! ) ne se tappera pas plus de 15 PTDR ! !
Et puis au niveau du jeu online Microsoft a fait très fort aussi. Sony est à la taine, et Nintendo est quasi-absent de ce coté là.
Je ne dis pas qu´elle passer inaperçu, mais c´est le sentiments qu´on éprouve en lisant les revues de presse. Je n´ai pas été à l´E3, je ne peux que donner un avis qui provient de la presse.
t fou vont meme pas le noter car il vont dire microsoft se fou de la geule du monde ![]()
C´est vrai qu´avec EA dans la poche et une quinzaine de jeux online annoncés, le live a pris un bon point.
Ronan
Ouais, que de la merde, et dire que la liste est encore plus longue. ![]()
ct pour ronan
tu sais c parce que tu montre une surprise que fatalement ta reussis qque chose ? ??
non pas du tout quand tu regarde la qualitée des jeux xbox et playstation 2 tu voies une difference monstre et ca te donne plus envie d´acheter sur xcbox que sur play
vivement fable et sudeki sinon forza ma laisser une tres bonne impression plus que gt 4 meme car c du deja vue c rien d´autre ( et oui j´ai tout decortiqué et tout analysé objectivement ) et je peux dire que microsoft a fait un tres bon e3 a assurer l´année comme il se doit et a montrer son travail serieux rassurer toute sa communautée
real-trash Posté le 17 mai 2004 à 22:40:49
et c quoi le rapport entre DS/PSP et la xbox?
nous au moins on a pas a se consoler avec une portable...
non non je ne pense pas du tout au pro-ps2 qui n´ont su parler que de la future portable de sony
garde ta mauvaise langue stp! si la ps2 marcherai aussi mal que tu le prétent dit moi pkoi elle est en tête?!
MS est passé " inapercu" du fait qu´il n´a pas apporté plus d´inovation sur sa console, donc ce sont les jeux MS qui ont été visé et c´est tout aussi bien! ca nous fait plus de news sur halo2.
quand a dire que FABLE est moyen ou encore c´est comme en pétard mouillé, c´est de la stupidité même! a se ke je sais, ils n´ont pas trop parlé de se jeu, donc aucun jugement decu, de plus le jeu n´a pas été testé ni joué! je rajouterais même que le jeu est toujours en développement.
Personellement Halo 1 m´a un peu décu : j´en attendais plus! alors j´espère que Halo2 apportera se que j´attendais du 1.
sinon les futurs jeu xbox, y´en a peu qui m´interresse donc je pense que pour cette année, je vais ressortir ma ps2.
moi ma box et ma cube plutot
Parlons de l´E3...
Pour Fable: http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=1572
Après oses me dire que fable sera " moyen"
Pour les jeux, Excuses moi, mais Doom 3, Far cry, Battlefield, Halo 2 , Fable, Ninja Gaiden, Rollercoaster tycoon 3 ( eh oui!), ben sans parler des autres ctais deja assez pour moi...
La quantité, je m´en fout...Moi je vois la qualité et ces jeux en ont une chiée
A bon entendeur...
" Et que dire de Fable ? Le cas Fable est déroutant, dérangeant presque. Voilà que le fameux hit mis en avant à chaque conférence du constructeur n´est absolument pas mentionné durant le briefing d´ouverture du salon, alors qu´il serait montré pour la première fois en version jouable dès le lendemain ! Et pour cause, le jeu du siècle se prend des allures de pétard mouillé."
Nan mais là il faut arretter la magouille ![]()
Faut pas déconner merde ![]()
Ils ont de la merde dans les yeux ces gens ou quoi ![]()
Il y a des Optic 2000 dans toutes les villes et même dans le Cantal ( et oui Mr. Lightman)
Donc maintenant chez JeuxVideo.com on se permet de critiquer un jeu parce qu´il est présenté un jour en retard ( Fable n´a pas été présenté à la conférence tenue par Microsoft) et ben dites donc, ils ont pas fini de pleurer avec leurs consoles portable de merde ![]()
Et comme dirait affond:
A bon entendeur...
heu excuse mooro mais gamekult a aussi pris des distances en expliquant que le gameplay n´avait rien de revolutionnaire !
la beautée du jeu ne fait pas tout !
il y´avait trop d´ambition dans les mots de molyneux pour decrire son produit !
Il dis que ça restera un jeu de role et qu´il est
" suffisamment pour constituer un titre réellement nouveau, novateur même, dans ce créneau, et semble satisfaire l´essentiel de ses promesses"