. ..je suis gay
SD_7
Posté le 17 mai 2004 à 20:08:47
ben oui je me suis fait bannir à cause de ces enculés, donc j´ai pris un nouvau pseudo en souhaitant garder une trace de l´original.
Qui est gay sur ce forum?
baahl
Posté le 17 mai 2004 à 20:10:13
ya paulnewman
Jle savai mm pas 