En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP lancement emulateur et rom x box
Mimine1978
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:06:02
je viens d´instaler des emulateur et rom sur Xbox que je viens d´aquérire et je ne sais pas comment on peut les faire demarer quel est la procedure a suivre? merci d´avance
Mimine1978
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:16:41
je dois rentre dans les menus?
Mimine1978
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:19:05
personne?
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:19:58
il n´existe pas d´ému xbox.
Mimine1978
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:22:59
bien sure mais des emu Neo geo nes etc sur ma x box
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:25:15
Ok dans ce cas effectivement ça existe mais je peux pas t´aider.
Mimine1978
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:25:38
merci quand même
Mimine1978
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:29:09
quelqu´un peut me l´expliquer parce que c vraiment penible j´aime cette console mais etant pas du tout au courant du monde pc je rame un peu!