par rapport a tous les avis que j´ai pu lire ici, je ne trouve pas ce jeu aussi déchirant que tout le monde s´évertue de le dire ( d´ailleurs, ceux-la font souvent partie de gens qui s´inclinent devant la moindre difficulté. ca sert à quoi de payer 60€ un jeu, si vous le finissez sans chercher vous-memes comment y arriver?)
et je commence a approuver la note du test de jv.com... il manque à ce jeu des qualités qui auraient pu faire de lui un jeu " déchirant"! et c´est sur que les autres sites l´ont surnoté..
je le trouve tres bon... mais decevant dans le sens que c´est de la baston pure et dure en fait, avec un arsenal d´armes et de sorts. et une linéarité qui apparait au bout d´une certaine periode de jeu: courir, ouvrir une porte, eclater des ennemis. Courir, ouvrir une porte, eclater des ennemis. Tiens, un levier pour deverouiller la porte! euh, trop dur! Mais? je suis deja passer par la! Pres de la porte, un groupe de ninjas noirs. je vais passer de l´autre cote... héhé
un truc qui est crevant a mes yeux: il y a des ennemis la ou se trouvent des items ou une action a realiser. ok pr la 1ere fois, mais si on recommence, ce choix n´a plus de raison d´etre.
dommage qu´on n´ait pas plus de liberté d´evolution dans le decor: marcher sur les toits par ex.
franchement, je trouve l´ambiance musicale pas top! et un peu terne... ( grosse guitare rattatatata! c´est qu´il va y avoir de l´action) et sinon la plupart du temps, on s´entend courir sur les pavés. clap! clap!