CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NinjaGaiden: paillettes et illusions?

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:03:35

par rapport a tous les avis que j´ai pu lire ici, je ne trouve pas ce jeu aussi déchirant que tout le monde s´évertue de le dire ( d´ailleurs, ceux-la font souvent partie de gens qui s´inclinent devant la moindre difficulté. ca sert à quoi de payer 60€ un jeu, si vous le finissez sans chercher vous-memes comment y arriver?)
et je commence a approuver la note du test de jv.com... il manque à ce jeu des qualités qui auraient pu faire de lui un jeu " déchirant"! et c´est sur que les autres sites l´ont surnoté..

je le trouve tres bon... mais decevant dans le sens que c´est de la baston pure et dure en fait, avec un arsenal d´armes et de sorts. et une linéarité qui apparait au bout d´une certaine periode de jeu: courir, ouvrir une porte, eclater des ennemis. Courir, ouvrir une porte, eclater des ennemis. Tiens, un levier pour deverouiller la porte! euh, trop dur! Mais? je suis deja passer par la! Pres de la porte, un groupe de ninjas noirs. je vais passer de l´autre cote... héhé
un truc qui est crevant a mes yeux: il y a des ennemis la ou se trouvent des items ou une action a realiser. ok pr la 1ere fois, mais si on recommence, ce choix n´a plus de raison d´etre.
dommage qu´on n´ait pas plus de liberté d´evolution dans le decor: marcher sur les toits par ex.
franchement, je trouve l´ambiance musicale pas top! et un peu terne... ( grosse guitare rattatatata! c´est qu´il va y avoir de l´action) et sinon la plupart du temps, on s´entend courir sur les pavés. clap! clap!

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:11:07

Ben c´est que le jeu ne te convient pas, c´est tout. Normal alors que tu le trouves surnoté.

Tous ceux qui sont conquis par le jeu ne le trouve pas surnoté, logique.

eloade
eloade
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:20:38

normal qu´il y ait de l´action
c´est un jeu d´action :sarcastic:

Ulver
Ulver
Niveau 6
17 mai 2004 à 12:21:30

c´est un beat´em all, pas un jeu d´aventure ou un jdr! tu t´attendait a quoi d´autre?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:30:54

Dans devil may cry c´est pareil :d) baston, porte, couloir, baston,... mais qu´est ce que c´est bon aussi. Donc c´est à toi de voir si tu aimes le genre et moi j´adore. C´est sûr que si le genre ne te convient pas...
Moi perso je sais que je ne m´éclaterai pas sur GT4 donc je ne l´achèterai pas mais ce n´est pas pour autant que ce ne sera pas un chef d´oeuvre.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:37:08

Je cite DMC que j´adore car je prend Ninja Gaiden cet aprem :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:37:43

Ben tu vas en chier alors :-d

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:41:02

On me dit tou le temps que je vais en chier et j´en ai jamais chié pour l´instant. On m´avait dit ça pour viewtiful joe et F-Zero et d´autres comme maximo et en fait c´est quand c´est facile que je n´aime pas :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:41:52

Bah tu es ptêt doué, va savoir :rire2:

Moi les jeux de baston c´est pas mon trip donc je ne peux pas juger. Mais vu que j´entends tout le temps que NG est très dur..

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:45:37

Metroïd, rogue squaddron ont été jugé comme trop durs mais en fait avec un peu d´entrainement ce sont les jeux les plus funs parceque les jeux trop faciles :nah:
On verra bien, je donnerai mon avis une fois que j´aurai avancé dans l´aventure :-)
De toute façon il sera surement moins durs que les vieux jeux où tu meurs en 1 coup et où tu dois recomencer tout le niveau :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:47:21

Mouarf, impensable à notre époque de mourir du 1er coup sans sauvegarde :ouch:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:49:15

Pourtant des purs jeux comme shadow dancer sur megadrive partaient de ce principe et c´était génial :ok:
Sinon pour ceux qui ont joué aux 2, ninja gaiden est-il beaucoup plus dur que DMC en normal ? Parceque je trouvais la difficulté de DMC assez bien réglée.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:57:08

Personne n´a joué aux 2 et peux comparer ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:05:24

Juste pour info les gars SVP :-)
Si il est beaucoup plus dur que DMC, en effet il doit être raide :ouch:

Serramana
Serramana
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:09:10

" courir, ouvrir une porte, eclater des ennemis. Courir, ouvrir une porte, eclater des ennemis"

le principe de tous beat qui se respecte.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:10:42

Dans le roi des beat them all Streets of rage 2 :content: et bien il n´y a même pas de clefs et de portes à ouvrir et la durée de vie est de 30 minutes environ. et pourtant c´est une bombe :ok:

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:51:00

bon alors si c´est un beat them all classique, pourquoi des avis si elogieux?? j´aime bien l´univers de Myth of Otogi, si l´un d´entre vous connait...

je l´aime bien NG :oui: je dis pas le contraire, je me défoule bien et il est prenant!! je disais tout simplement que les professionnels en ont trop dit avec leurs superlatifs pompeux.
remarque: NG n´est pas dans le classement des 10 eres meilleures ventes, ni aux US, ni en Europe ni au Japon... ca veut bien dire ce que ce veut dire

eloade
eloade
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:54:33

:sarcastic:
personne n´a dit classqieu mais cela reste un beat them.

" remarque: NG n´est pas dans le classement des 10 eres meilleures ventes, ni aux US, ni en Europe ni au Japon... ca veut bien dire ce que ce veut dire"

dans le genre connerie, tu es tres fort
déjà il n´est sorti que vendredi dernier en europe donc t´attendras
et usa il a été premier des charts aux usa en mars donc la prochaine fois
demande au lieu de dire n´importe quoi
merci

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:56:32

Je vous dirais une fois que j´y aurai joué s´il mérite des avis si élogieux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive