En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja gaiden ?
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
16 mai 2004 à 21:47:34
je pose cette question a tous ce qui ont ce jeu le jeu est vraiment bizarre si on joue en anglais parce que jaimerai bien jouer en anglais je mexplique je pose surtput la question sil y a bocou de dialogue c surtout ca ?
tropdstress
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:48:59
té deja poche en francais sa doit être vraiment laid en anglais
non, pas trop de dialogue, tu peux l´acheter
snakeeater87
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:51:19
j´ai pas tous comprit ! ! tu met les sous titre en fr!! moi j´met en japonais sa l´fait mieux lol!!