En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Fabien_62
Niveau 3
16 mai 2004 à 20:08:32
Salut à tous. Il n´ y a même pas une heure, je viens de finir Splinter Cell : Pandora Tomorrow pour la 2 eme fois en mode difficile. J´ ai cré ce topic pour aider ce qui sont bloqués. Vous pouvez aussi mettre vos impressions sur ce jeux, ce qui aurait pu être amélioré, ce qui ne va pas... @+
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:31:14
le jeu nè po assez difficile à mon gout!!: ils aurait dû mieux corser l´affaire...Sinon le graphism è trè impressionnant,le rendu dè ombres é lumière è génial é lè nouvo mouvmts de Sam st bien potassés! l´intelligence artificielle n´est pas mal foutue aussi!
O fèt Fabien..tu jou tjrs à doa3?
Fabien_62
Niveau 3
16 mai 2004 à 20:34:23
Oui, pourquoi ?
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:41:16
Je suis accroc de ce jeu..é je veux me mesurer o meilleurs!!! je suis ds la région parisienne.
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:15:43
t parti? allez manifest toi!
Dinohunter2
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:19:29
Eh les gars Splint´ 2 vaut le coup si on a deja le 1 et quon n´a pas le live??
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:24:45
é comment! c génial..é splinter cell 3 va etr encor plus mortelle! jé vu la video...
Ne0Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:28:16
trop linéaire,comme rainbow 6 III d´ailleur
moi j´aime pas trop perso,préfère la liberté sollanel d´un elfe épris d´une soiffe de sang étancher par les veines d´une blondes vierge ( oui je sais ca existe pas)