CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rallisport 2: LA claque graphique

Mawu
Mawu
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:05:49

J´aimerai que dans ce post les possesseurs de rallisport 2 disent quel est pour eux le plus beau moment sur le plan graphique. Parce que franchement, avec ce jeu, la x box enterre les autres consoles sur ce point.
Course en argentine: serba montegranito: la chute d´eau: incroyable!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:06:12

Ta une image pour la chute d´eau stp ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:07:16

je te dirais ca le 21 mai

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
16 mai 2004 à 18:08:37

Les blaireaux qui disent ca alors que le jeu est meme pas sorti!!

Starbury
Starbury
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:13:18

Il peut surement l avoir...si tu connais des gars qui peuvent te le prendre(généralement ils arrivent avant , NG je pouvais l avoir + d une semaine avant sa sorti)

Mawu
Mawu
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:14:18

Blaireau ? Dis-donc t´as l´insulte facile toi!
Deux solutions t´appelle un ( bon) magasin de jeux vidéo dès demain et tu constateras qu´il est sorti dès vendredi dernier, tout comme ninja gaiden qui était dispo bien en avance.
Deuxième choix: tu me demandes de te recopier une phrase de n´importe quelle page de la notice du jeu, et je le ferai gentiment. Tu t´excuseras bien sûr quand tu auras acheté le jeu et vérifié mes dires.

Starbury
Starbury
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:15:18

il déchire?

Mawu
Mawu
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:16:01

Starbury, merci tu confirmes ce que je disais sur les dates de sorties tès relatives de ninja gaiden. et ben, c´est pareil pour rallisport. Et puis le sujet du topic, c´est pas " j´insulte les autres sans réfléchir"!

Mawu
Mawu
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:21:37

Ah ça oui! si tu veux tout savoir, je n´aime que les jeux de bagnole arcade, le 1 m´avait bien plu ( acheté avec la xbox et halo, quel bô souvenir!) mais le 2 l´enfonce.
J´ai juste commencé le mode carrière en amateur. Il se compose de 21 épreuves dont certaines se déroulent en plusieurs manches, le mode prolui en compte 36, champion ( 48) et y´a le mode super rallye ( archi bloqué pour le moment!).
Les graphismes sont les plus fins et détaillés de la xbox. Les détails sont hallucinants: le brouillard ressemble enfin à du brouillard, idem pour la pluie.
la voiture se déforme, mais il n´y a aucune incidence sur ses perfomances.
un grand plus: on peut réellement sortir de la piste en défonçant les petites barrières: Fini les murs invisibles qui nous stoppent; c´est plus réaliste.
Je trouve aussi que l´impression de vitesse est accrue.
J´essaierai le mode xboxlive dès ce soir.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:33:02

Claques graphiques dans RSC2? Ya du choix..

- Grande-Bretagne un soir d´automne, le soleil perce à travers les feuilles jaunes des arbres dont beaucoup jonchent les bordes de la route par épais paquets glissants.

- La Suède et son grand manteau blanc de nuit : les longues portées installées sur le capot éclairent de facon très réaliste le décor : les reliefs s´éclairent progressivement, on voit au loin le tronc des arbres commencer à luire puis c´est tout le feuillage qui s´éclaire graduellement pour s´estomper après notre passage : on s´y croirait!

- Les courses de côte aux états_unis ou en argentine, les coloris de roches et de gravier sont hyper réalistes : pour m´être planté une fois dans un fossé, le capot planté dans la bute, j´ai été bluffé par le gravier que je voyais devant moi d´une qualité digne d´une photo!

Et j´en passe..

shkop
shkop
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:34:31

on attend tes impression sur le mode xbox live dès ce soir Mawu

Mawu
Mawu
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:35:16

Ouh la la que c´est beau !
Tiens, t´as essayé le premier parcours à montecarlo, mode amateur: la vue sur la baie: splendide!

Mawu
Mawu
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:36:23

J´essaie le mode xoxlive, tout de suite, maintenant! Mes impressions dans une petite 20taine de minutes!

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:16

le jex est vraiment dispo ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:35

le jeux est vraiment dispo ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:58

Ah oui le monte-carlo est mon environnement préféré : pas forcément parce que c´est le plus beau ( bien qu´il soit splendide) mais plutôt parce qu´on y trouve les tracès les plus intéressants, sur du bitume que les voitures accrochent vraiment bien ( pas du grip savonette à la ColinMcRae) et qu´on atteint des vitesses parfois suffocants ( passages en apné tellement on retient sa respiration en se concentrant sur la conduite :ouch: )

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:38:41

Sur le Live tu ne trouveras quasiment aucun européen, alors jouer contre des amerlocs va te décevoir car ca laggue un poil.

N4T45
N4T45
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:39:09

Oui, Rallisport2 est tout simplement beau!

J´aime bien les pistes de montagne en Argentine ainsi que celle de Jacknife Ascent, longue course de 9 km si je me rapelle bien, avec le soleil qui perce dans les abres aussi!

Sinon la Grande Bretagne est tout simplement magnifique, la piste S-10(plus très sur) qui se passe de nuit est super, petite route de campagne bordées d´arbre sur chacun des côtés... Une erreur et tu te ramasse avec le pare brise brisée.. Ah et il ne faut pas oublier que tu vois simplement à +/- 5 mêtres devant toi, donc tu dois tout simplement t´empressé de réagir vite!

Mais bon.. Question à part, pour ceux qui ont le jeux, qu´elle vue utilisé vous?

pour ce qui est de moi j´utilise la vue interieure, ainsi que la vue " suivi" de prêt

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:40:14

si, j´en connais quelques uns qui l´ont, enfin ils sont testeurs en fait :-d
ajoute donc kds kyo, il bosse à xboxmag et m´a dit qu´il accrochait bcp à rallisport 2 ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:42:45

Je joue en vue capot, celle qui donne le plus de sensations. La vue pilote j´y arrive pas, ne pas être " centré" m´empêche de prendre les meilleures trajectoires :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive