dites...pour voir...
SD-6Posté le 16 mai 2004 à 11:21:05
tu avais pas sauté par la fenetre ^^
tooie ta gueule
0=zero
voilla ma note lol
encore un topik qui sert a rien!!
ton koi arrete sa!! ton blabla arrete ca!!
moi je lui mets 19/20
mes notes ^^
ps2: 11Xbox: 14gc:17
La Xbox est une super console mais sa ludothèque est pas top je trouve.