pour vous c´est lekel ki celui ki a la meilleur allure?celui ki le fait le plus?
Pour moi c´est le Hunter, son gros gun, son imposa malgré qu´il soit le + faible...
oup dsl... je voulé dire son " imposant bouclier" pas imposa....
Les jackals avec leur bouclier !
Vive halo . .. Vive Halo . .. Vive halo . ..
Je n´ai pas ce jeux , mais y parait qu´il est super cool. Alors je vais me l´acheter .
Vive halo . .. Vive halo . .. Vive halo . ..
HALO . .. HALO . .. HALO . ..
ALLEZ TOUS AVEC MOI . .. HALO . .. HALO . .. HALO . ..
Avez-vous reçu un message de rappelle de code ?
pour moi c´est les HELITES jaune avec leur sabre
Elite noire c´est le seul qui me saoule.
l´elite or il est style jtrouve
mais rémi quoi que tu fasse tu na pas de succer dans tes suger ! ca crein y a rien qui attire a louil ! !!!
les plus styles c´est les elites a sabre ( je les appelle les jedis ) mais ceux qui m´eclatent le plus sont les grunts ! et vous?
Les Elites jaunes avec son épée, ainsi que les Hunters.
moi je serais un grunt me font marer : encore un ! il a toi notre chef sauver vous ! et leur cris hinhinhunhuon mdr
Moi jadore les Hunters
Il ont trops le style
http://img29.imageshack.uus/img29/5941/mithauledess.jpg
FAR CRY INSTINC TROP DE LA BALLE
HOP hop
http://www.animegalleries.net/album/577/img/3
le topic parle de halo pas de FAR CRY
les élites jaunes avec les épées
un peu chaint a buter en légendaires mais ils ont la classe