En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[---Joyeux anniversaire....Morrobox!---]
xlolo
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:39:54
Voilà, je te souhaite un joyeux anniversaire en attendant le mien demain! J´éspère que tu vas passer une journée de rêve et que tu auras tt pleins de Kdo!
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:00
Au fait Joyeux anniversaire xlolo!
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 21:10:12
joyeux aniversaire a tt les 2 ( morrobox jlui avai dja souhaité hier,mai vo mieu 2 foi k´une),moi c ds 2 jours ! !!c tro cool
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:12:17
moi c´est vendredi! Pile le jour de la sortie de RC2
xlolo
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:13:49
ben voilà, cette journée était une des + belles de ma vie juska il y a 2h...
HermioneG
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:14:34
eh ben ! tout le monde a son anniversaire presque en même temps ! !!
au fait bon anniversaite morro et bon anniversaire xlolo
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 21:15:13
pourkoi,kes kil té arrivé a 19h ?
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:20:22
Ben oui keskiya xlolo????
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:03:06
xlolo tu nous as pas dis pourquoi!!!
Morrobox
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:09:18
Merci et encore Joyeux anniversaire lolo C´est la mode des topics anniversaire en ce moment En attendant celui de Laurent
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:12:03
hé hé!
Master-Chan
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:15:58
jouyeux aniiversaire morrobox!!!
Morrobox
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:16:05
Je sens qu´il va recevoir le nouveau RalliSport le petit Laurent
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:18:02
Oh que oui, celui là je vais pas le louper. Depuis le temps que jm fred et titi me nargue avec...
Morrobox
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:19:04
Ca va faire chero au porte-monnaie Il faut encore que je me paye le Starter-Kit On fera des parties ensemble ( enfin si t´as le Live)
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:23:50
Bien sur que j´ai le Live tu connais mon Gamertag? De toute façon il est facile à deviner
Morrobox
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:24:52
J´hésite Mais je dirais quand même skylaur Le mien tu ne le trouveras pas D´ailleurs je ne sais même pas s´il est disponible
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:26:06
Gagné! Je crois qu´il y a un moyen de le savoir mais je sais plus quel est le site.
Morrobox
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:41:16
C´est vrai que ce serait pas mal un site de Gamertags Je pourrais voir si Morrobox est déja pris