we trop demment
nan mé dégage toi sale enculé , ta pa besoin de créer un topic pour nou dire sa,en + ta fai expre car lautre topic a exactement le meme nom
excuse moi, je ne suis apzs un boss en ordi, je suis juste quelqu´un qui voulait mettre un message et gt seul, je ne sais pas ce qui c´est passéscuse