CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive 4 : sur xbox 2 ?

tooie
tooie
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:35:10

Dead or Alive 4 ne verra peut-être pas le jour sur Xbox. Au cours de la présentation du jeu de combat Dead or Alive Ultimate, Tomonobu Itagaki de la Team Ninja a indiqué que le jeu n´avait pas énormément progressé, et qu´il se trouvait toujours dans les phases préliminaires de développement, en attendant l´arrivée des nouvelles machines. Pour le moment, les équipes de développement ont surtout planché sur le style des persos et le système de jeu, sans plus de précisions. Néanmoins, on devrait retrouver une petite touche de DOA 4 dans la compilation Ultimate prévue elle sur Xbox, avec la présence du stage sur le pont suspendu, à l´origine prévu pour le quatrième volet. Itagaki a précisé que lui et ses équipes appréciaient tellement ce stage qu´ils avaient finalement décidé de l´intégrer pour le remake de Dead or Alive 2. Le designer aux lunettes noires n´a évidemment laissé aucun indice sur la plate-forme qui accueillerait Dead or Alive 4, se contentant juste de dire que ce volet irait plus loin dans la violence. Rassurant.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033835.html

Best007
Best007
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:36:41

le tooie decouvre le site gamekult :lol:

tooie
tooie
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:42:03

LOL c´est qd meme un bon site de news rapide ^^

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
15 mai 2004 à 21:05:12

Le designer aux lunettes noires n´a évidemment laissé aucun indice sur la plate-forme qui accueillerait Dead or Alive 4

:question:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:07:42

il sera p-e multiplateformes le 4

Straky
Straky
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:09:41

C´est beau de rever. Frustré vizir?^^ :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:31:58

multiplateforme ? ca m´étonnerais :oui:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
15 mai 2004 à 22:00:00

elle veut dire quoi cette phrase concretement...

peut etre pas du multiplateforme mais peut etre sur ps3 si elle est tres puissante car les gars de tecmo on dis qu il developer sur xbox a cause de la puissance

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:15:51

Et oui c´est officiel mais il faut attendre longtemps longtmeps . .. :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:16:48

longtempsssss... :sleep:
:-d

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:32:44

Rappellons quand même que les jeu de la Team Ninja sont maintenant édités par Microsoft Games Studios, et que dans tous les cas, aucun jeu Tecmo n´est jamais sortie sur Nintendo GameCube !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:34:09

Ca a été officialisé :-)
J´ai vu la news sur Xbox Gamer :ok:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
16 mai 2004 à 00:24:18

Tres plausible que DOA4 sortent sur ps3..

je n´ai plus de lien, mais sur gamespy, itagaki-san laissait supposer que tout est possible..

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:11:40

Oui il est possible :)
Maintenant reste a voire ou Itagaki va ce deriger !

Si la ps3 s´avére etre la bombe téchnologique annoncé , il y´a de forte de chance que que la team ninja va dessue. Pour plusieures raison économique !
Par exemple récupérer le marché Japonais qu´il a perdue a cause de la xbox , cela en plus du marché usa et europe. Maintenant il faut plus qu´attendre , et voire ce qui se passe :oui:

Team_Ninja j´adorre ton pseudo :oui:

O-REN
O-REN
Niveau 3
06 juillet 2005 à 11:21:14

J´èspère que DOA4 va sortir sur XBOX 360,parce-ke C L ke je prendré.Mé si je pouV,je prendré la PS3 avc. :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment