CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide général pour Ninja Gaiden !

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
13 août 2004 à 22:10:21

Mortel ce jeux ! :ok:

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
13 août 2004 à 22:22:22

jattend tjs ma réponse :ok:

franco01
franco01
Niveau 7
20 août 2004 à 20:42:19

Salut!
Je voulais savoir comment faire pour activer l´interrupteur de couleur bleur dans le niveau 7 je crois ( juste apres avoir tué le boss en squelette) car dans la salle rouge il y avait un pont donc c´etaoit facile mais la je trouve pas myen de sauter , que faut il faire?

bv52
bv52
Niveau 10
20 août 2004 à 20:44:31

fo tiré une fleche ds linterrupteur sur le mur ce qui apparaitre le pont

franco01
franco01
Niveau 7
20 août 2004 à 20:47:18

Une fleche explosive ou pas ? ? car j´en ai plus et je crois avoir deja essyé avec des fleches normales ! !

bv52
bv52
Niveau 10
20 août 2004 à 20:48:37

fleche normal que tu récupere sur un cadavre ds lune dé 2 salle
un pont bleu doit apparaitre

franco01
franco01
Niveau 7
20 août 2004 à 20:52:36

Ok merci bv52 je vais essayer ca

bv52
bv52
Niveau 10
20 août 2004 à 20:53:31

:ok:

aprentit_ninja
aprentit_ninja
Niveau 2
23 août 2004 à 17:59:06

salut tt le monde,
bon vala mon pb n´est pas vital pour la suite du jeu je pense mais sa m´aiderer bien en fait je vous explique : Alors dans le chapitre 4 a coter de la boite de nuits on on doit rentrer avec le passe la ke nous donne le vieux ( se blem la ye reglet) ben ya l´a fille ou le mec ki t´envoi des indice a coups de shuriken pointu la avec un message ki te dit komme koi il a une arme miraculeuse ki la mit dans la ville dans une ruelle sombre -_-" chose ki ne manque pas dans le coin sans vouloir etre mechant alors vala esque kelkin pouvez mindiquer cette endroit sinistre sombre et mhysterieux ki me fais t ch*** svp?

sermett
sermett
Niveau 1
31 août 2004 à 09:57:32

Pour le chapitre 4, je voudrais savoir comment ouvrir les portes murées avec des lumières bleues et jaunes, et où se trouve l´arme cachée dans une ruelle sombre... merci s.v.p.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 août 2004 à 10:00:55

en face du bar, ya une petite ruelle sombre
regardez sur les mur, y´a 3 bandes bleu
faut courrir le long de la 1ere et rebondir sur les 2 autres et faire Y pour retomber sur la plate-forme

sermett
sermett
Niveau 1
31 août 2004 à 10:10:20

Merci. Et pour les portes fissuréesavec des lumières bleues et jaunes, il y en avait une dès le chapitre 2 et je ne sais toujours pas... je dois être bête...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 août 2004 à 11:30:35

c´est pour + tard ça

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 août 2004 à 12:20:20

lol moi je suis au niveau 16 depuis 1 mois et demi, jen´y touche plus, lepassagede plate forme au dessus de la lave est trop chiant...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 août 2004 à 14:24:22

:gne: t´es ouf, t´es juste devant le boss de fin...

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 14:24:45

Explications sur le flood du forum xbox :

Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.

Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.

Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.

En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.

D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.

Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.

franco01
franco01
Niveau 7
05 septembre 2004 à 22:15:14

je suis bloquer dans la salle ou il y a les deux trains les robots tueurs volant m en empechent en sautant de train en train j ai du mal a passer sur la plate forme de l autre cote

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:26:36

Ben pour sa il faut que ta le courage :rire: non sérieux apres un bout que tu les tu il aparaisse pu :oui:

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:33:41

Moi je voudrais savoir la grande bard d´énergie elle finis quand :lol:

HYE! dans le level avec une grosse statue dans le millieux de leau. Est ce quil y a des simbole X au dessus des signe droit est gauche ou SQUIL faut les instaler dedans il on na 1 rouge et 1 bleu QUI FAUT LES INSTALLER POUR ROUVRIR LA PORTE DU BOSS est ce quil aparaisse aprait un temp , car moi jai vue dans un magasine quil avait des simbole X a cette endroit :oui:

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:38:06

Car moi jai fait le tour pour la 3e fois et je decouvre tjs des chose :rire:
Je suis a 47 gold scarabs et il on manque 3 pour avoir un mini jeux.

Jai tout eu les boule d´énergie violet pour augmenter les nimpo je les est tous au bout :oui:

Et je voudrais savoir si quil faut tout avec les rang MASTER NINJA on feson le tour que 1 seul fois de suite ou bien tu peu lavoir on refesant le jeux et puis tu recontinuer?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)