Bien ya souvent un petit écran sur le site pour jouer le vidéo et rien ne démarre quand on pése su play ou Windows Media player souvre et ya un message ki di ca:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à Internet ou insérez le support amovible sur lequel se trouve le fichier, et réessayez de lire le fichier."Pi ya 2 piton un c marqué Fermer et lautre ces Aide sur le web...