CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Pk tant de haine? -·´¯`·._

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:14:52

ben voilà, j´aimerais savoir pk ya pas mal de topics dirigés et insultant SD-6, je comprends pas trop pk, je ne l´ai jamais vu foutre la mrd...???

entre ca et paulnewman qui s´acharnait sur samlepro ( ta vu le titre du topic! :cool: ) sa gache trop l´ambiance du forum en + du flood, des topics d´insultes ou antisémites... :-((

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mai 2004 à 20:28:45

J´ai la réponse :-)

Elle est toute bête : Pas de mdoéro.

Voila :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mai 2004 à 20:29:20
  • modéro
HermioneG
HermioneG
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:35:26

oui ça irait 100 fois mieux avec un modéro :ok: :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:59:14

skylaur on t´appelle :sarcastic:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mai 2004 à 21:00:16

Ouais sky tu es long a démarré, allez au boulot fainéant va :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:02:50

Quel gland ce skylaur :-p

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mai 2004 à 21:04:17

:lol:

Toujours la a rien foutre, alala la jeunesse est décadente...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:05:26

Sur le Live entrain de manger des chips et de draguer les 3 ou 4 seules nana qui trainent sur le Blabla :rire:
Et en plus il est modérateur :p)
Honte à lui :-p

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:43:46

:ok: C´est clair, pourquoi s´acharner sur samlepro ou SD-6 ? :question:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:45:56

samlepro ca doit etre un sacre skoiteur du pc et des forum de jv.com avec ses 14 000 mess!
fo kil soit modero! il veillera tout la nuit, le jour...

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
13 mai 2004 à 21:47:38

Malheureusement le Samlepro bcp de gens ici laiment pas, alors je sais opas ce que ca donnerait...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:33:52

Les mecs qui font des topics sur SD-6 ont commencé à le faire sur le forum GC qd ils se sont rendus compte que SD-6 repondait systematiquement aux flooders. Et ils continuent ici ( et il repond toujours, d´apres ce que je vois).

C´est une cible privilégiée pour eux, si j´ose dire... :honte:

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
13 mai 2004 à 22:45:21

SD-6 est une merde ambulante qu´il convient de traiter comme tel! Pourquoi y at-il encore des gens assez cons sur ce forum pour ne pas comprendre ça? SD-6 n´est meme pas banni. C´est donc à nous autres forumers de faire regner lordre et la justice!
SD-6 est un boulet, pire: un déchet de la société. Il mériterait la taule à vie, ou l´exil sur une ile deserte. Ce n´est qu´un connard finit et irrecuperable, un pitoyable être trapu et vil, il a tous les vices, et est fourbe comme jamais etre humain n´a pu letre avant sa naissance. Certains forumers disent meme ( c a mettre au conditionnel cependant) quil s´est fait jeter non-seulement de ttes les institutions sociales existantes ( école...), ce qui est prouvé, véridique, mais aussi de chez lui, que sa mere ( qui pourtant est une prostituée peu chere) l´a renié et l´a foutu dehors des qu´elle a pu vaincre son degout et s´approcher assez de lui afin de le prendre et de le balancer dehors. Les chiens n´en veulent pas, ils sont meme un danger pour lui a l´heure actuelle. Inutile de preciser quil est completement difforme. Son cerveau en est encore au stade embryonnaire dans sa majeure partie. Il est quasi-paraplegique. On l´apercoit parfois, de ci de là, se trainant dans les bois lamentablement comme une bete traquée blessée.

Nous, forumers de Jv.com, ne voulons pas dune telle immondice ici. JETEZ-LE ou nous nous en occuperons!!

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:45:59

Pourquoi tant de haine dans banane ? Paske sinon ca ferait bahaheu !

merci de ma participation je sors :d)

bonne nuit za tous

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:22:34

Force-trankil
Posté le 13 mai 2004 à 22:45:21
SD-6 est une merde ambulante qu´il convient de traiter comme tel! Pourquoi y at-il encore des gens assez cons sur ce forum pour ne pas comprendre ça? SD-6 n´est meme pas banni. C´est donc à nous autres forumers de faire regner lordre et la justice!
SD-6 est un boulet, pire: un déchet de la société. Il mériterait la taule à vie, ou l´exil sur une ile deserte. Ce n´est qu´un connard finit et irrecuperable, un pitoyable être trapu et vil, il a tous les vices, et est fourbe comme jamais etre humain n´a pu letre avant sa naissance. Certains forumers disent meme ( c a mettre au conditionnel cependant) quil s´est fait jeter non-seulement de ttes les institutions sociales existantes ( école...), ce qui est prouvé, véridique, mais aussi de chez lui, que sa mere ( qui pourtant est une prostituée peu chere) l´a renié et l´a foutu dehors des qu´elle a pu vaincre son degout et s´approcher assez de lui afin de le prendre et de le balancer dehors. Les chiens n´en veulent pas, ils sont meme un danger pour lui a l´heure actuelle. Inutile de preciser quil est completement difforme. Son cerveau en est encore au stade embryonnaire dans sa majeure partie. Il est quasi-paraplegique. On l´apercoit parfois, de ci de là, se trainant dans les bois lamentablement comme une bete traquée blessée.

Nous, forumers de Jv.com, ne voulons pas dune telle immondice ici. JETEZ-LE ou nous nous en occuperons!!

t baleze pour sortir ca!

ayjin
ayjin
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:22:02

:( osé ètre ossi ___ c´est porteukoi de mettre tou les défauts de l´univer sur 1 gars!

OUH!!! force-trankil

ayjin
ayjin
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:30:33

si SD-6 à réagit contre tous les Floooders, c´est quan mème 1 preuve qu´il à du Courage!
( 1 ancien mot qui devrai ètr d´actualité!!!)

Et que le conard c´est " "TOA"" =>force-trankil
EN AYENT DIT CE QUE TA DIT.

j´te déclare RIEN mai j´éssaye de t´faire comprend´ 1 truc tou simple.
t´as vu le nom de se topic? :(

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:45:14

ayjin Posté le 14 mai 2004 à 09:30:33
si SD-6 à réagit contre tous les Floooders, c´est quan mème 1 preuve qu´il à du Courage!

je trouve pas que ce soit du courage de repondre " ta gueule sale enculé" à tous les messages de flood...

Et meme un autre genre de reponse, je vois pas trop où est le courage d´aller repondre à des gamins debiles qui postent des " WWWW" et des insultes... :sarcastic:

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 mai 2004 à 12:55:13

AlliasSnake Posté le 13 mai 2004 à 21:45:56
samlepro ca doit etre un sacre skoiteur du pc et des forum de jv.com avec ses 14 000 mess!
fo kil soit modero! il veillera tout la nuit, le jour...

17 500 stp... nan je déconne :-d
Je rappelle aussi que j´a plus de 580 jours, ce qui fait une moyenne de 30 mess/jour , c´est pas énorme !

Dinohunter Posté le 13 mai 2004 à 21:47:38
Malheureusement le Samlepro bcp de gens ici laiment pas, alors je sais opas ce que ca donnerait...

Faudrait me citer ces personnes pour voir si il y en a beaucoup...Je parle de personnes sérieuse.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube