Un topic où on pourra parler tranquillemnt des nouveauté de Halo2 et des nouvelles images de l´e3
enfin un topic qui diffère des autres on avait pas vu un topic de Halo 2 depuis pffffffffff
c vrai ca change...
et qu´on ose me dire encore que la créativité se perd !
Moi j´ai bien aimé l´idée qu´on puisse pété les roues du warthog
moi jai adorer que lon puisse prendre une arme differente dans chaque main...il va marquer ce jeu je l attend plus qu half life 2
http://nikon.bungie.org/misc/boll_3dtoswf/
Reagarder cette image en 3d
le flood est reparti mais il suffit qu´une personne up un des topic et on est reparti pour un tour
Moi j´ai mis l´image en 3d
image en 2 d peut etre mais effet en 2 d oui
^_-