svp les jeux anglais passent-ils sur la console francaise sans puce normalement quoi?merci
ben oui! tant que ta version est PAL, tt marche bien mais je vois pas ou est l´intérêt, autant prendre des jeux NTSC
oué xlolo mais pur des jeuxntsc faut la puce
merci xlolo d´avoir pris le temps de repondre