yeah ! t´as tout compris , t´as juste a acheter le kit ( plus un cable ethernet) et c´est partie pour un an de xbox live ! trop dla balle! ^^
le kit xboxlive est a 60 euros a peu pres ( il font des offres avec jeux aussi renseigne toi dans las magazins) . sinon le kit a 60 euros comprend le micro et 1 an d´abonnement sous forme de petite carte a gratter avec un numero caché qui te permerttra de t´inscrire sur le live pour un an .
en effet il faut laisser le numero de sa carte bleu , mais ne t´inquiete pas , je l´ai deja fait comme les 1 000 000 abonnés l´ont fait et il n´y a aucun probleme .
choisi bien ton gamertag car tu ne pourra plus le changer aprés.
une fois que t´as fini ton inscription , ca se connecte automatiquement . c´est tres simple en fait et terriblement efficace 