CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous, les jeunes accros des jx videos

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:50:43

y´a des personnes sur ce forum qui ne comprennent rien sur les tests de jeux! ne vous fixez pas sur la note, elle ne reflète pas vraiment la réalité... réfléchissez plutot sur les commentaires du testeur qui sont beaucoup plus intéressants et plus utiles dans votre choix d´achat.

jv.com n´apporte pas la parole de dieu, ni d´ailleurs gamekult, xbox mania ou tout autre site de test de jeux ( ca se saurait auprès des éditeurs qui payraient cher leur test de jeu pour qu´ils aient une bonne note. faut pas oublier que le marché des jx est très lucratif et c pas pour rien que ´crosoft soit sur ce marché). on s´en fout que Ninja Gaiden soit 20/20 ou 05/20... vs allez l´acheter ou non??? la plupart d´entre vous savent deja ce qu´ils vont acheter ou pas. Ayez l´esprit critique un peu!!

pourquoi les jx xbox sont descendus sur ce site?? car 90% des jx xbox sont vraiment de la merde!! mais vraiment de la MERDE!! ( oui! je sais que certains ne vont pas etre d´accord sur le 90%...) et franchement, vs n´allez pas dire le contraire! pour une si grande console, avouez qu´ils nous vendent n´importe quoi et qu´ils nous prennent pour des " bouffeurs" de jx videos!!
alors au lieu de critiquer la note de jv.com, dites plutot ce que vs aimez ou pas dans le jeu et pourquoi. essayez de rediger un commentaire structuré et constructif pour faire avancer cette passion qui nous anime tous sur ce forum!
( euh, si c´est vraiment votre passion...)

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:53:45

Toi tu devrai faire analystes plus t

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:54:59

plus tard parceque la c´est le bouquet franchement t´es un grand con mon gars je trouvais to début de post pas mal mais si c´est pour raconter une connerie pareille derriere ^^.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:57:28

Tu sais les gamins qui veulent s´acheter un nouveau viennent voir le test sans le lire :)
Ce qui le importe c´est la note mais ils ne vont pas analyser ce qu´écrit le rédacteur pour savoir les bons ou les mauvais points du jeu :-)
Mais il faut avouer que c´est étrange que Jeuxvidéo.com ait mis 15 à ce jeu alors que sur tous les autres sites il a reçu les félicitations des testeurs :sarcastic:
Lis une fois l´article sur la conférence E3 de Microsoft pour comprendre a quel point c´est flagrant :-)))

theug
theug
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:01:01

c vrai que le debut du post est pas mal mais ap attention les conneries :ouch: faut refléchir av de poster :oui:
en + t´as 1 xbox , si t pas heureux change de console et ferme la !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:09:19

il pense ce k´il veut en terme de console et de jeu dont il possède. c vrai k´il en est mécontent mais c pas une raison pour lui jetté des pières. après tout chacun c gouts

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:25:23

tommy: si tu as un point de vue plus interessant que ce que tu as mis, vas-y je t´écoute! car ta reaction ne t´est pas tres flatteuse. tu comprends ce que je te dis?

theug: je crois que tu rejoins tommy... en un peu mieux. de quelles conneries parles-tu? sois precis dans ta reponse stp...

je ne suis pro ou contre xbox, je suis pro jeux videos, comme vous tous. alors faites part de vos reflexions au lieu de dire des choses inutiles...
j´étais convaincu que les jeux videos rendaient plus intelligents! et bien pas pour certains... et ca fait peur pour le futur...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:29:50

déja c´est pas bien des se prendre pour un grand et de commencer par " vous les jeunes"

le pire c´est qu´aprés tu nous sort une connerie plus grosse que toi . ...90%de daubes sur xbox tu es risible !

theug
theug
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:47:42

voila pourquoi tu dis des conneries :"car 90% des jx xbox sont vraiment de la merde"
tunte rend compte de se que tu dis ? c´est n´importe quoi ! :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:04:49

C´ est claire que 90 pour cent des jeux xbox, c´ est de la merde, !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:07:38

Et j´ en n´ est vraiment ma claque de tout c jeux de merde ou sans charme!

Putain, mais à part Halo, je me fais vraiment chier, arreter d´ envoyer des fleures gratuitement aux dévellopeur, car moi c pas des jeux comme ça que je veux, j´ en n´ est vraiment mare!

Mais ou elle est l´ aventure, la phantazy, le rêve, l´ imersion!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:08:13

tout ce qu´ ont nous à promis avant la sortie de la xbox!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:13:04

Ont vous abitue à du bas de games, pour vous en faire bouffer encore plus!

pour que vous vous contenté de peu!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:13:36

Putain, de merde, je ne c vraiment pas ou trouver mon bonheure en jeux video aujourd´ hui!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:14:17

Ma derniere véritable grande aventure, remonte à Skies of Arcadia!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:15:15

:ouch: tu disjonctes mon gars !

y´a pas que les fps !

la xbox est plutot bien fournie en jeux de caisses !

d´aventure , meme de rpg de sport . ...

sebast500
sebast500
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:15:28

change de console alors

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:16:42

PoP,crimson skies,pgr2,RSC2,kotor,arx fatalis , sphinx,ninja gaiden , syberia 1 et 2;euro 2004,link 2004 etc.....

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:21:48

Oui, bien sur, plein de titre bon, bien sur, maintenant vous vous contentez de peu...

Dans les jeux que tu as cité, j´ ai Crimson Skies, Kotor et je connais les autres!

Mais attend, mais moi aussi je l´ ai dit il fu un temps, ouai c génial et tout, mais c vraiment ce que vous voulez?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:23:56

Vous me forcé à arrondir les angle, en disant, ouai, celui là il est pas mal, mais, non, moi j´ exige quand même beaucoup mieux!
la quantité, les possibilités, et les fonction ne fond vraiment pas tout!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive