Lut moi aussi j´ai pris le jeu hier, j´ai un peu tater de la bete cematin, tres sympa vraiment, bon tres dur en solo par contre si on se met en normale ( le jeu m´a proposé de basculer en facile ce que j´ia du accepter, on rigole pas SVP), mais vraioment tres fun, pas trop moche ( drole de démarche quand meme), on dirais vraimentun Street of rage en 3d, disons une suite a Dynamite cop sur DC
Le genre Beat em all est tellement peu représenté et peu populaire ( combine que le jeu va se faire cassé par la presse Francaise quand il daigneront le tester) qu´il n´a pas l´air tres connu ( son forum est mort) mais il vaut veaiment le coup si on aime la castagne 3d ( et j´aime mieux dire que ca n´a rien de comparable au 2 daubics tortue ninja sorti recemment)
Pour le live j´ai essayé avec un jap ce matin ( manière il n´y a que des japs sur ce jeu on dirais), on c´est vraiment éclaté, en coop ^^
Je done mon Identifiant sur le Live, des fois que d´autres francais du forum veuille jouer avec moi ( serait cool) a ce super défouloir :
Red Bouffon
( cherchez pas c´est le nom d´un role que je joue dans un groupe de film amateur www.funglisoft.com pour les interessés)