Salut,
Voila, j´ai décider d´enfin me prendre le xbox live, ce weekend ( le pack avec un ans d´abonement et le casque pour 60euros)
Et donc je me demande quel est le top 3 des jeux xbox live celon vous???
Je possède déja Crimson Skies...
Et voici les 3 jeux don je pense faire l´acquisition pour jouer au xbox live prochainement:
>>Raimow six 3
>>Phantasy Star Online
>>Project Gotham Racing 2
Alors qu´en pensez vous???
Merci.