Moi je me présente PAS
ta raison
On te l´a pas demandé de tte facon
. ....
. ..
ouais je crois que je
La question serait quand est ce qu´ils vont s´interresser à notre sort et faire des elections
ca sera skylaur
sa sera samlepro
moi je me presente , vous vouler????