si, en passant par le mode LAN, comme pour jouer à Halo en réseau, mais comme pour Halo c´est pas optimisé, alors faut vraiment une super connect pour jouer sans lag...
j´en connais qui ont essayé, c´est vraiment injouable... puis te faut le modem, cher et peu utilisé finalement...