CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh la vache, j'vais rebrancher ma cube !

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:33:43

Oui oui, je sais je sais ic c´est xbox, j´en connais un rayon la dessus
Ceci dit, même si 80% de ma ludotheque est composée de jeux Xbox ( dernierement hitman 3 et splinter cell 2) j´avoue avoir quelques bonnes perles sur ps2 ( ico, metal gear, baldure´s gates) et sur cube ( zelda)
Et là, paff, grande claque dans ma gueule, un zelda comme celui qu´on attendait depuis le debut de la cube, un zelda grand beau et fort !
Bon clair qu´il fait bonne figure entre les divers mario"S" golf/pêche/bowling/curling . .. et autres pokemon . ..
Mais j´avoue là, y a du bon quand même, zelda, war advanced et pikmin II... de quio ne pas al releguer tout de suite aux oubliettes .
Si l´on fait un premier points sur L´E3, va falloir que j´economise pour 3 jeux cubes sus cités, ainsi qu´un bon paquet de jeux xbox !
L´année 2005 sera ludique ! !! c´est moi qui vous le dit

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:35:48

oublie pa resident evil4 ki est magnifik ossi :oui: :ok:

Unzen
Unzen
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:44:17

la conf de ms c pas super
rien de new

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:52:35

ouaip un peu deçu des annonces de M$
clair qu´il fait petit joueur de L´E3 cette année !
Auu faitn pas de nouvelle de SEGA et de son annonce choc ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:52:36

Je n´ai pas trouvé celle de Nintendo franchement pationnante, a par bien sur le trailler de Zelda, mais la qualité de ce dernier fait vraiment trop " présentation prématuré", et l´on voit vraiment que Nintendo l´a montré tout de suite car ils n´avient que ça d´interressant a dire. Il aurait peut etre quand même fallu attendre que le developpement du jeu est un peu plus avancé, car les textures sont très moyennes parfois, les décors vides, et certaines annimations pas top top ! Néenmoins, le jeu risque fortement d´etre plus qu´amélioré d´ici sa sortie ( en 2006 ? ) et défoncera tout sur son passage ( comme Fable cette année sur Xbox en fait...) !

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:57:19

" ouaip un peu deçu des annonces de M$
clair qu´il fait petit joueur de L´E3 cette année ! "

Tout ça parcequ´ils n´ont pas de console portable à présenter?
Ridicule, microsoft c´est concentré sur ce que les joueurs attendent... Les jeux et plus particulièrement ceux très attendu comme Halo2 et Fable.

ILs vont pas annoncer une nouvelles consoles tant que ces grosses pointures ne sont pas sortie et ils ne vont aps faire de nouveaux gros jeux xbox qui sortirait au mieux en même que la xbox², non tout les futurs projet sont pour la xbox².
L´exception semble être Forza Motorsport.

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:07:14

j ai vu les images :ca c est du Zelda!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:58:01

Sky, je te laisse proprietaire de tes propos, mais à l´avenir, evite de juger comme " ridicule" ce qui ne conviens pas à ton ego !
Je n´ai pas parlé de console portable, je suis deçu des annonces de microsoft pour d´autres choses !
y a du bon, comme la sortie de Fable, d´Halo 2, mais quoi de nouveau ? rien à part la compatibilité des futurs jeux EA

Et quand tu dis : " e vont aps faire de nouveaux gros jeux xbox qui sortirait au mieux en même que la xbox²" bah moi ça me fait mal, car ça veut dire qu´hormis Halo², Fable, sudeki, kameo et conquer, qui sont tous present sur les E3 depuis 3 ans, on aura rien jusqu´a la sortie de la Xbox 2 ? ??
attend là, j´espere quand même que crosoft va rester focalisé sur la Xbox encore quelques temps quand même ! !!

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:29:48

vous oubliez de dire aussi " je vais rebrancher ma gamecube" pour jouer a Pokemon Coloseum , Kirby air ride et Wario ware . .. :rire:

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:31:26

:lol: Quelle mauvaise foie ! !!

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:40:51

nan je suis serieux :-d

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:43:03

ben t ridicul si c le cas avoue simplement que nintendo a mit une bonnde droite a sony et crosoft cet e3 c tout alors viens pas avec ton pokemon toi ta bliinx le chat super revolutionaire sur xbox alors parle pas

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:46:53

Blinx révolutionaire :monoeil:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:48:00

c kler c dle mauvaise foie!
tous les jeux ne peuvent pas etre super aux yeux de tout le monde! de nintendo je retiens zelda, metroid 2, pikmin 2, re 4.
xbox: halo², fable, sudeki
et ps2 : mg3, san andreas!
on verra pour sony ce kil von nous sortir!

je trouve que l´e3 de microsoft etai tres bien il on peut etre trop focalise sur halo² et fable mais ca se trouve il nou reserve de bonne suprise!

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:48:18

nbon mais faut rester objectif l´annee passé la xbox a ecrasé tlm a l´e3

cette année nintendo a bien jouer le coup c pas pour ca que la xbox na rien fait elle a montrer des truks qu´on connaissait deja c tout faut pas non plus chialé

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:49:19

nan mais je prefere Kirby , et les Pokemons . ..
blinx il est naze

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:49:23

zaligator
Posté le 12 mai 2004 à 16:43:03
ben t ridicul si c le cas avoue simplement que nintendo a mit une bonnde droite a sony et crosoft cet e3 c tout alors viens pas avec ton pokemon toi ta bliinx le chat super revolutionaire sur xbox alors parle pas

tt a fait d´accord avec toi! mais sony na encore pas presente ces future jeux!! ( ou je suis pa au courant)!

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:50:08

lol transformers et les truks qu´on connais dragon quest 8

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:00:34

Et ben je pense que oui, après Halo2, Fable et compagnie on aura une année, à mon HUMBLE avis, plus de gros jeux sur xbox1 fait par Microsoft.
Et alors c´est étonnant? Non. Tout simplement car la xbox² est là dans un an et demi et qu´il ne vont pas la laisser sortir sans aucun gros titre et que les équipes de Microsoft ne sont pas énorme, c´est pourquoi ils vont se concentrer sur la box².

Alors maintenant moi je leur demande pas des miracles à M$, pas me sortir des gros projets de partout, mais faire arriver à termes les futurs Best Sellers que sont Halo2 et Fable. Vous en voulez plus, vous êtes déçus, quel bande de gourmand vous faites.
Alors bien sur sur gameCube il y a des Whaaaaa, Yahooooo, Superrrrrrr. ça fait des lustres qu´ils l´attendent leur Zelda Mature, ils l´ont ben tant mieux pour eux, alors après la conférence de M$ fait terne à coté. Moi au contraire elle m´a rassuré, les futures bombes arrive :-)
Et puis Microsoft finissant de s´occuper de la xbox et préparant la xbox2 laisse la voie libre aux éditeurs tiers pour leur permettre de tirer leur épingle du jeu, il y a peu être de belles surprises à attendre chez eux?

Non Microsoft ne s´égare pas, ils ont un planning qui tient la route fin d´année/début 2005 est complet de titres qui vont marqué l´histoire de la xbox et peut etre bien du jeu vidéo, le xbox live s´améliore sans cesse et puis après viendra la xbox²...

Alors pourquoi s´alarmer...

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:03:21

c pas s´alarmé ca c un compte rendu nintendo a eut la grosse surprise du salon crosoft a assurer et a montrer se qu´on savais deja et sony a montrer la psp c tt

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy