CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden 15/20 HONTEUX!

yenp_88
yenp_88
Niveau 1
10 mai 2004 à 21:37:35

j´estime que si l on dit d un jeu que : " Mettant en avant une fantastique ambiance semblable à nulle autre et un gameplay aguicheur à défaut d´être vraiment abouti, ce titre fascinant et prenant fait honneur à sa console hôte et développe un plaisir de jeu réel et jouissif." et même si il ne parvien pas a atteindre les sphère des chefs d´oeuvres videoludique comme le dit si bien killy il est tt de meme ecrit que c´est : " Un grand jeu, que je ne peux que vous conseiller d´acquérir si les ninjas vous attirent et si l´action touchant à l´artistique vous interpelle." alors pourquoi lui met on la meme note qu´un disney golf... biensur ce n´est pas la meme catégorie mai tt de même il y a des limites quan on voit que joypad lui met 9/10 et gamekult aussi...on fini par se poser des questions.

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2004 à 21:44:52

si vous pouviez mettre vos critiques sur la note JV.com de ninja gaiden sur le même topic , ça serait bien , merci et en plus ça ne gênera pas ce qui en ont rien à faire car on sait qu´un jeu ne se limite pas à une seule note mais à un avis personnel quand on aura le jeu

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:45:56

c´est clair que 15/20 là ils ont déconné

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2004 à 21:48:16

T´y as joué pour dire que c´est scandaleux au moins ?

yenp_88
yenp_88
Niveau 1
10 mai 2004 à 21:53:12

non je n y ai pas jouer je l´avoue, mai je ne pense pas que les journalistes de gamekult et de joypad et de IGN ( 9.4/10) gamespy ( 5/5) et gamespot ( 9.4/10) sois bete au point de s´y tromper a se point la mais bon je comptai l´acheter demain et j en reparlerai d´ici la

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2004 à 21:58:18

ça se trouve , tu vas le détester et tu lui mettras un bon 12/20 .

C´est comme ça , y´a des gens qui aiment plus ou moins un jeu et le gars de JV.com lui a mis 15/20 avec ses arguments , alors que d´autres lui ont mis une meilleure note parce qu´ils l´ont plus aimé .

C´est comme ça la vie , y´a des gens qui aiment plus ou moins certaines choses .

superted80
superted80
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:59:01

C

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:59:55

ouais mais mettre 15 alors qu´on met plus à des jeux qui sont beaucoup moins bien quand meme ! !!! Meme true crime a eu 15/20 c´est dire ! :rire:

superted80
superted80
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:00:59

Oups DSL pour le " C"
Donc je me répette mais tu ne dois pas te référer a une seul note mais a plusieures et tu fais une moyenne. Mais malrès ça les notes pouraient tourner autour de 18 et tu pourais très bien le détester.
La meilleur façons de tester un jeu sans l´ acheter c´ est de se le faire préter ou d´ avoir une démo.

souche
souche
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:03:11

ouai c pas 15/20 k´il aurait du mettre mais :

09/20 !

non je deconne bien sur mais g ete surpris de la note je m´attendez a un 17 ou 18 ou 19 / 20 mais po un 15 !

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:10:53

clair c nimporte quoi jy ai jouer ( pa la version pal) et 15 c dlabu surtout qd jvois par ex devil may cry 2 qu´a 16 lol

et fodra qu´il sachetent des doigts les testeur la camèra est facilement gérable faut pa abuser

tottoss
tottoss
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:18:50

ca qui est peut etre honteux c le 17 au graphisme,le plus beau jeu,apres on peut chipoter sur la joabilite,c personel,si le type n´a que 3 doight c pas de sa faute,en fin cela n´empechera pas d´acheter ce jeu

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:23:30

Le truc c que le journaleux de JV.com a decidé de se la jouer, d efaire son malin, genre " moi nje fais pas comme les autres"... il voulait ptete meme crere un ptit scandale!

En tt cas c purement une belle connerie et je reclame des EXPLICATIONS avec des EXCUSES a la clé!

Faudrait faire un epetition pour quil se la ramene un soir sur le forum et quil se justifie!!
Qui est partant??

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:26:53

de toute facon faut pas se fier au note ! !
meme si un jeu a 9/20 si j´le trouve bien ben c pas la note qui va me dire le contraire lol ! !

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2004 à 22:28:59

Comme vous pouvez le voir , y´a d´autres sites qui ont mis des notes bien pires

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/561532.asp

des tests de joueurs déçus

http://www.gamefaqs.com/console/xbox/review/R69751.html

http://www.gamefaqs.com/console/xbox/review/R69892.html

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:36:05

lol pa étonan encore des joueurs kon la polio regarde leur notes pour le gameplays et puis ya lanote du scénario ( heu ouai on sen fou du scénario vue le type de jeu :p)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
10 mai 2004 à 22:39:31

vous avez pasz encor compri que JV.com met TJRS 15/20 a un jeu ou il on rien foutre?

il fon sa avec plein de jeu..

15/20 kan il save pas koi mettre

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:48:39

De plus Official Xbox Magazine l´on coter 9.6/10 que dite vous de sa.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:49:29

. ..rien... :sleep:

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:50:03

Jv trop sévére Oficial xbox magazine le dise quand cest nul et quand ces bons je sui daccord avec eu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast