Nan mais sérieux ça craint :/
J´ai joué aux 2 jeux, et je trouve que les caméras de DMC2 sont 100x plus médiocres que celles de Ninja Gaiden. Après sur tous les autres points, NG surpasse aisément DMC2 et pourtant celui-ci a obtenu 16/20 et ninja gaiden que 15/20. Tant pis s´ils manquent d´objectivité!
Moi je trouve quille s´abuze on niveaux des test pour ninja gaiden . Si vous vouler aller voir par vous même sur le sit http://www.xbox-player.com pour le test de ninja gaiden il son mis la note de 18/20 malgré la difficulté du jeux et les caméra qui gène de temp en temp
Vous avez raison il mérite bien 19 sur 20.
D´ailleurs dans tous les autres mag et sites il a cette note....
![]()
Celà dis bcp de sites mettent 9 ou 10 sur 10 concernant la durée de vie simplement parce qu´il est dur, c´est ridicul!
faites comme moi , j ignore les tests de JV.COM depuis longtemps!!! ![]()
le monde entier est contre la xbox, c´est une véritable conspiration, au secours !
boarf, sinon vous focalisez pas sur la note, ce qui compte c´est le contenu, et tous les tests déplorent les problèmes de caméra, après il y a des testeurs que ca gène plus que d´autres d´où la variation de note, pas la peine d´en faire un drame non plus...
Vive les tests du MOX !
Effectivement, mettre moins à NG qu´à Hulk ou autant à Ng qu´à Circus maximus, cela frise le ridicule. Après, la quasi majorité des tests suffisent à montrer que ce jeu est excellent.
ouais mais il faut voir aussi quand il aparais par exemple si Ninja Gaiden cerais sorti en meme temps que Devil May Cry 2 il aurais surement 18 voir 19/20 moi personnelement je n´y ais jamais jouer mais je suis sur qu´il doit être bien
je me demande combien parmi ceux qui critiquent la note possèdent le jeu ![]()
salut antalis
salut oursinou
J´ose pas imaginer la note des futur test de Fable et Halo 2 sur Jv.com.... ![]()
ba faudra envoyer um mail bilou pour quil paye et retablisse la note et la situation
test de jv.com = merde
Surtout que " GameKult" qui est réputé pour sa sévérité dans ses tests a tout de meme laché un 9/10 flamboyant...
Fais assez rare...
vraiment jeuxvideo.com m´enrage!!j´ai souvent chialer contre leur note!!et encore une fois il recommence!!!ils ne sont pas pro-ps2 non...ils sont pro-nintendo!!!vous avez juste a chercher un peu leur teste nintendo et comparer avec un site comme ign...je crois qu´a part le nouveau pokemon(qui est une premiere!!!)ils ont toujours surnoté les jeux nintendo!
bon comparons prince of persia,zelda et gaiden
POP(xbox)
Graphismes
Lumières diffuses, effets de flou ou de particules, les effets sont restreints au minimum au profit d´un éblouissant travail de design et d´architecture. Sans parler des animations qui renvoient Sam Fisher au rang de vulgaire piquet. Bon dieu que c´est beau. Cette version Xbox profite de petits détails inédits, d´effets un brin plus poussés et surtout de plus de fluidité que la déclinaison PS2. 19/20
Jouabilité
Rarement prise en main aura été plus simple. En quelques secondes on est capable de réaliser les plus grandes prouesses. A partir d´un gameplay de base simple, les possibilités se montrent nombreuses et surtout, quoi qu´on fasse, on n´arrive plus à lâcher le pad. Seuls certains combats un peu trop longs peuvent se montrer pénibles. 18/20
Durée de vie
L´un des deux seuls orages dans cet océan de perfection, la durée de vie un petit peu trop courte. Mais il est de taille avec une durée de vie qui varie autour d´une dizaine d´heures. Ceci dit, on refait le jeu avec un certain plaisirs ( j´en suis à mon troisième tour l´air de rien). 12/20
Bande son
Sobre mais efficace. Les musiques sont rares et ponctuent certaines actions particulières. L´ambiance sonore est essentiellement composée de bruitages divers réussis. Mais il y a des moments où le silence peut peser. Remarquez je sens bien que c´est fait pour. 16/20
Scénario
L´intrigue est prenante mais c´est surtout la relation entre le prince et Farah qui nous accroche. 16/20
Note générale
Prince Of Persia a tout pour lui, d´une beauté renversante et accrocheur. Le plus impressionnant, c´est qu´en réalité, le gameplay est basique, pas du tout révolutionnaire et pourtant tellement riche. C´est l´essence même du jeu qui a simplement été magnifiée. Qu´ajouter de plus ? 19/20 rien a dire il m´érite sa note!
Zelda
Graphismes
Un style totalement novateur qui donne à la série une nouvelle vigueur en lui conférant une approche davantage tournée vers l´humour et en renforçant les expressions de visage. 19/20(selon les gouts)
Jouabilité
Le gameplay quasi parfait des opus N64 optimisé de bien belle manière pour la GameCube, avec un contrôle total de la caméra. La référence en matière de plaisir de jeu. 20/20 ( personne a part moi trouve ca un peu lent et simpliste?)
Durée de vie
Aucune longueur dans l´aventure tant la progression est variée, les quêtes annexes nombreuses et l´atmosphère ultra prenante. En ayant le bon goût de vous procurer la version collector, vous aurez même accès à Ocarina of Time et l´inédit Master Quest. 18/20
Bande son
Des mélodies inédites mais aussi certaines musiques directement importées des opus précédents ou carrément remixées. Vite, il faut que je trouve l´OST ! 19/20 ( OK pour les fans...mais ou sont donc les voix???)
Scénario
Au-delà des rebondissements et autres péripéties incontournables de la saga Zelda, cet opus puise surtout son charme dans l´originalité de son univers et son humour omniprésent. Par rapport à la version jap, on ne trouvera pas de correspondance entre l’alphabet occidental et la graphie runique du monde de Zelda, on ne peut donc plus tenter de traduire certaines inscriptions mais ça tient évidemment du détail. 18/20(scenario complexte???ou on joue pour sa maniabilité)
Note générale
Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l´expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n´empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j´en dis... 20/20(tres objectif jeuxvideo.com...)
( ninja gaiden)
Graphismes
La Xbox donne aux incrédules un aperçu de ses monstrueuses capacités, prouvant que confiée à des mains expertes, elle surpasse allègrement ses concurrentes. Enchantant la vision de textures majestueuses, de paysages somptueux, de cinématiques impressionnantes et d´architectures inventives, Ninja Gaiden, aux côtés de Panzer Dragoon Orta et d´Halo et espérons-le du prochain Fable, apparaît comme l´un des plus beaux titres de la machine et même toutes consoles confondues. Magnifique, il vous convie au voyage et à l´admiration. Restent les caméras... 17/20(ok j´avoue qu´a certaine endroit les caméras genent...mais et le travaille sur les graphiques??es-ce plus laid que zelda ou pop??)
Jouabilité
Jouissive et intuitive, la jouabilité fait corps avec un gameplay prônant le spectacle pour notre plus grand bonheur. Exterminant vos ennemis avec classe, style et désinvolture, vous observerez un véritable ballet, sublimant les combats. Malheureusement, le tout manque un tantinet de fond, bien que les combinaisons d´actions soient fort variées. Mais ce qui fait le plus défaut est l´absence regrettable d´une once d´originalité. Dommage. 16/20(ORIGINALITÉ???y´aurait fallu quoi???bande de *****!!!)
Durée de vie
Relativement court à terminer dans l´absolu, Ninja Gaiden, de part sa difficulté vous tiendra un long moment en haleine. Si de plus vous cherchez à collecter tous les scarabées d´or, et à passer pour un grand maître ninja sur le " Master Ninja Tournament" via le Xbox Live ( classement), de nombreuses heures défileront, bien qu´elles soient un peu dispensables. Mais le must est de pouvoir, une fois le jeu fini, débloquer des anciens épisodes NES. Le Metroid Prime " style". 15/20(...il vous faut quoi comme duré de vie????un baldurs gate???)
Bande son
Certaines compositions s´avèrent vraiment agréables à écouter tandis que d´autres se révèlent relativement peu inspirées et tombant rapidement dans l´oubli des ambiances sonores de très bonne qualité. Les voix quant à elles demeurent de bonne facture bien que relativement absentes tout au long de l´aventure. 13/20(...ou est la voix dans zelda???es-ce qui faut que le ninja chante devant les ennemis???)
Scénario
Une trame sans grande inventivité, reposant sur l´éternel besoin de vengeance. Le principal n´est pas là, heureusement. Cependant, le scénario donne envie de continuer la quête, ce qui est son principe même. 11/20(hé oui comme n´Importe quel jeu!!scenario profond?zelda a-t´il un scenario profond?)
Note générale
Attendu d´un pied ferme et confiant par tous les utilisateurs de Xbox, Ninja Gaiden comble toutes les attentes des nombreux fans de la série et surtout du très charismatique Hayabusa. Mettant en avant une fantastique ambiance semblable à nulle autre et un gameplay aguicheur à défaut d´être vraiment abouti, ce titre fascinant et prenant fait honneur à sa console hôte et développe un plaisir de jeu réel et jouissif. Malheureusement, des problèmes de caméra récurrents et une absence de fondement profond, tant au niveau du principe que du gameplay, empêchent le soft de parvenir dans les plus hautes sphères des chefs-d´oeuvre vidéoludiques. Un grand jeu, que je ne peux que vous conseiller d´acquérir si les ninjas vous attirent et si l´action touchant à l´artistique vous interpelle. 15/20....(1 point de plus que pokemon colosseum....trouver vous que ce jeu a pris autant de travaille a nintendo que tecmo???et m´érite d´etre presque qu´a la meme note??colosseum a les graphisme digne d´une n64(ign.com)...sa du prendre 3 mois faire ce jeu de merde...)
teste de gaiden par ign et gamespot 92%
Presentation
A brilliant package, Ninja Gaiden was made to suit a variety of gamers ( just not overprotective mothers). Varied weapons, smart mechanics, and online tourneys.
10.0 Graphics
You´ve got eyes don´t you? Running at a solid 60 fps, it´s fast-paced, filled with interesting enemies and a variety of locales, is beautifully designed and has loads of heads flying off.(bien vrai je pense que c´Est le plus beau jeu graphiquement a ce jour...(sur console))
8.0 Sound
The weapons each sound unique and enemies have nice squeals, but the English dub is pretty weak. The range of the score is impressive, but a greater variety in sound effects would have helped. ( tres vrai)
9.0 Gameplay
Granted there are some camera problems and some annoying things that happen near the end of the game, but overall this is a masterpiece for an action game. It´s Prince of Persia with a sack. ( veux tous dire)
10.0 Lasting Appeal
Not only is it 20 hours long, but there´s new challenges in the online tourneys and plenty of reasons to play through again. This alone will get you through the dog days of summer.(hé oui bonne duré de vie!)
9.4 OVERALL:
( out of 10 / not an average)
( sa c´Est un vrai teste...il le compare a prince of persia....et meme dise pourquoi il mettre cette note....ils voulaient lui mettre 9.5...mais a cause de halo et kotor ils ont du se contenter de 9.4)
désoler pour se si long texte....mais sa m´enrage quand ils font ca!!! ![]()
c´est pas la note qui est importante, bande de n***s!!!
vs etes tous des bleus et vs ne voyez que la forme du jeu et difficilement le fond, ce qui est dommage... ceux qui connaissent le vrai Ninja Gaiden savent très bien que le gameplay n´a pas évolué, et c´est sur ce point la que jv.com est deçu. C´est vrai qu´ils ont raison!
et contrairement à vous, je trouve les notes de jv.com assez justes car ils sont pas influencés par les paillettes qui leur sautent à leurs yeux quand ils testent un jeu!! tant mieux si tous les autres grands sites mettent une excellente note a ce jeu... au moins, on vous fait ouvrir les yeux! sinon, vous mangeriez n´importe quel jeu ou merde qui a une bonne note!!
vos commentaires pro xbox ou pro PS2, c´est du n´importe quoi! vous aimez les jeux videos ou non??? d´autant que la plupart d´entre vous avez les 3 consoles...
c navrant...
EatMyEmission Ninja gaiden a le meme gameplay????
depuis la nes???va dont voir
ca....http://www.flyingomelette.com/ninjagaiden2.h<BR>tml
quand a faire zelda,mario,prince of persia,sonic,metal gear n´ont pas évolué lol....t marrant toi.....
ninja gaiden est un des rare jeu qui est sorti sur les consoles de nouvelle génération qu´on peut appeller jeu pour hardcore gamer et tu oses dire au monde qu´on est des nood....lol