vend beyond good and evel ! !! neuf ! !!
jeux que je trouver nul et qui tous compte fait est trés bon ! !foncer lol!!!
t´es fou de vendre une bombe pareille !
Je l´ai aussi, et c´est vrai qu´il est très plaisant
cest quoi ce jeu
raziel521Posté le 09 mai 2004 à 22:44:59cest quoi ce jeu
je vois que ya des connaisseurs
je sait cest quoi mais jai jamais jouer
tu rit de qui DIRAMI26
personne nest intéréssé pour le jeu ?je le laisse pour 30 € ! !comme neuf !
jaimerait seulement savoir cest quoi qui faut faire dans ce jeu la
tu doi sauvé son oncle ki a été kidnapé par les covenants ! !tinkiet ce jeu il clake ! !
PEY-J il coute 29,99 € dans le commerce ! !! t´es un arnaqueur
ok je voit je vais peut etre aller me le louer
non je rigole paske c marant ke tu le connaisse pa c tout
PEY-J sale arnaqueur
SD_6 soit un peu plu posé ds t remarque sil te plai
Brigade Anti-Flood
dwaylander ben c´est la vérité
lolll
ben quoi ?
Je dit pas mais soi plu calm déja que ta une sal réputation ds dotre forum g pa envi ke sa lfasse içi.