cyber-cube2 Posté le 09 mai 2004 à 18:53:37
vos flood font pitié, en moin de 10 sec ils sont balayé...
cet aprem, allegra a fait un topic et tu m´xcuseras mais il est resté pdt 20 min alors franchement, vous faites pitié avec votre modéro de mrd qui ne c mm plus ceke c ke modérer correctement, pas comme Vyse!
Vyse POW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@!