ouai, c vrai qu´on c jamais
lol
en fait, g acheté un jeu d´occaz, et il deconnai pas jusqu´a maintenant ( ca fé une semaine). G pleins de problemes de sons ( le son est coupé et reviens, ce genre de trucs), le jeu plante, j´arrive plus a charger...
et le cd était pas mal rayé quand je l´ai acheté
je sais pas ce que le vendeur peut faire si je le ramene...