En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vanger vous avec ca
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:48:45
ou peut être samlepro...
kalik123
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:49:04
Pseudo supprimé08 mai 2004 à 21:49:17
ouai,et tt le monde se rappellera de ce ke tu a fais pour éradiker les xbox-is-m****,on te fra de la pub
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:49:22
van, scuse, y a une confusion, j´ ai poste au movai moment
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:50:02
5 pages...me demande quand ce cera fini...
Pseudo supprimé08 mai 2004 à 21:51:04
ba moi jte donne ma parole ke je vote dors et déja pr toi Van,mais a mon avis Samlepro va etre un de tes concurrents,et j´éspere ke sa ne va pa relancer une nouvelle vague de flood pour ton élection
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:51:26
sûr que cette bataille restera gravé dans la memoire de plusieur personne..don moi...et viva el VanHelsing !
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:51:26
lol et ouffff!
Termina-Sonic Posté le 08 mai 2004 à 21:49:22 van, scuse, y a une confusion, j´ ai poste au movai moment
je croyais van suce!
sky lol mais pour l´instant je vais solitaire, ok?
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:52:27
s´ ont partit, les flooders ? ou ils partent cherhcer du renfort au forum GC..´vais voir !
paladinxboxgood
Niveau 4
08 mai 2004 à 21:54:14
van ne te laissent pas intimider tas du bon boulot
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:54:15
si ils preparent une contre-attack, c pas sur le forum Gc...
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:54:50
Van ? t là ?
VanHelsing
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:54:55
bouge pas, je vais voir sur le forum dit secret....
Pseudo supprimé08 mai 2004 à 21:55:10
,et merci a toi,car ils on l´air detre partis,et qd il y aura les élection on sra la pr rapeler aux autres ce ke tu a fais aujourdui
Termina-Sonic
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:55:53
VanHelsing Posté le 08 mai 2004 à 21:54:55 bouge pas, je vais voir sur le forum dit secret.... -------------------------------------------