j´ai fais de bonne estimation.... ils sont pile a l´heure ces floodeurs....
contre le flood, désolé du dérangement
il a l´air detre bien con ce lord prime
un petit peu bcp, oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8311236-1-0-1-0-0.htm
vueillez signé le pacte. merci d´avance Van.
merci
tt le monde!! Abien??
j´espere que à 2h je ne seré pas entrain de flooder!
de manger! lol^^ dsl je pensais au flooders... lol
j´y vais manger
@+
RE!
il ets 4h et personne.....
14h.....
bon y a personne j´me casse.
trop nul ton gri gri de merde vanhelsing