CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanger vous avec ca

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:12:22

lol c pas mon boulot ca et jvoies pas en quoi sa me serais utile

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:14:47

tu est desesperer demande a n,importe qui qui si connais le moindrement tu ces lire 1024 ram et une radeon 9800 pro far cry tourne a fond sans aucun lague et ses toi qui a un cas deseperer tu nes meme pas game de faire un battle hack avec moi car tu n,en nes pas capable dans cette histoire ces moi qui rit de toi

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:17:21

tu ris de moi ? lol mais arrete stp depuis tantot tlm se fou de ta geule ici alors parle pas trop stp va sur le forum hardwar et demande si far cri lag pas avec ta config apres reviens me voir pour t´excuser de ton impolitesse petit mome

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 01:17:28

Et sinon niveau hack? C fait?...

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:19:21

je lui est fait un ptit cadeau a moogly d,ici 2 jour il va moins rigoler et tu fait pitie zaligator

Martel
Martel
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:24:49

www..net/Willie/lostidechat.html

Termina-Sonic
Termina-Sonic
Niveau 7
09 mai 2004 à 07:09:41

Bonjour @ tous :) ! A ce que je vois, la bataille est fini...

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 09:23:22

adm.administrateur1@msn.com
objet=password retrieve

( infection-drive-zero)

L4m3rz
the definitive guide ( python-ndt)
( poland-ndt ( ()) Lr2ht3 cobra-mdt)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 09:33:30

ta fé koi ? tu lui a envoyé 1 virus ?

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:25:06

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 10:29:37

lol,et alors,la bataille c a kel h ?

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:34:50

il va voir ce qu,il veut voir ce con de van helsing je lui detruit son pc en entier :oui: et ces a 2 heure si il ose venir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 10:36:01

wé,mdr jseré po la,mé attention car il a l´air de sy connaitre Van,et o fait il est fini ton flood ? tt mieu,la van il se prépare a te foutre ta raclé a mon avis

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:38:49

:lol: ca parait que tu me connais pas :lol: van me foutre une racler tu te rend tu contre qu,il a windows xp pour hacker tu vois bien que ces un novice moi j,ai linux et je vais bien rire de sa gueule van me foutre une rince :lol: reve pas trop mon gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 10:42:40

moi jmy coné pa,mé sa change koi davoir xp ou linux ?

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:46:16

sa change que linux toute les grande compagnie utilise linux comme systeme d,exploitation ca coute plus cher que xp mais ces bien meilleur pour faire tout sauf les jeux exemple le pentagone utilise linux pour proteger leur donner alors tu vois la dif maintenant et van est foutu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2004 à 11:22:48

wai,+ cher linux tu pe le dl,mais t obligé d´enlever xp alors ?
ps j´ai aussi xp

Aurf
Aurf
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:36:50

qu´est ce que vous allez faire à moog?!! :-((

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:15:40

Up

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:18:57

On peut faire bcp de chose avec XP, c´est sur qu´avec LINUX ont a de la facilité. :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment