En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vanger vous avec ca
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:12:22
lol c pas mon boulot ca et jvoies pas en quoi sa me serais utile
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:14:47
tu est desesperer demande a n,importe qui qui si connais le moindrement tu ces lire 1024 ram et une radeon 9800 pro far cry tourne a fond sans aucun lague et ses toi qui a un cas deseperer tu nes meme pas game de faire un battle hack avec moi car tu n,en nes pas capable dans cette histoire ces moi qui rit de toi
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:17:21
tu ris de moi ? lol mais arrete stp depuis tantot tlm se fou de ta geule ici alors parle pas trop stp va sur le forum hardwar et demande si far cri lag pas avec ta config apres reviens me voir pour t´excuser de ton impolitesse petit mome
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 01:17:28
Et sinon niveau hack? C fait?...
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:19:21
je lui est fait un ptit cadeau a moogly d,ici 2 jour il va moins rigoler et tu fait pitie zaligator
Martel
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:24:49
www..net/Willie/lostidechat.html
Termina-Sonic
Niveau 7
09 mai 2004 à 07:09:41
Bonjour @ tous ! A ce que je vois, la bataille est fini...
il va voir ce qu,il veut voir ce con de van helsing je lui detruit son pc en entier et ces a 2 heure si il ose venir
Pseudo supprimé09 mai 2004 à 10:36:01
wé,mdr jseré po la,mé attention car il a l´air de sy connaitre Van,et o fait il est fini ton flood ? tt mieu,la van il se prépare a te foutre ta raclé a mon avis
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:38:49
ca parait que tu me connais pas van me foutre une racler tu te rend tu contre qu,il a windows xp pour hacker tu vois bien que ces un novice moi j,ai linux et je vais bien rire de sa gueule van me foutre une rince reve pas trop mon gars
Pseudo supprimé09 mai 2004 à 10:42:40
moi jmy coné pa,mé sa change koi davoir xp ou linux ?
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:46:16
sa change que linux toute les grande compagnie utilise linux comme systeme d,exploitation ca coute plus cher que xp mais ces bien meilleur pour faire tout sauf les jeux exemple le pentagone utilise linux pour proteger leur donner alors tu vois la dif maintenant et van est foutu
Pseudo supprimé09 mai 2004 à 11:22:48
wai,+ cher linux tu pe le dl,mais t obligé d´enlever xp alors ? ps j´ai aussi xp
Aurf
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:36:50
qu´est ce que vous allez faire à moog?!!
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:15:40
Up
VanHelsing
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:18:57
On peut faire bcp de chose avec XP, c´est sur qu´avec LINUX ont a de la facilité.