En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vanger vous avec ca
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 00:28:41
Donc Lordprime, t´as hacké le gars ou quoi? donne moi de ses nouvelles, hein! lol
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:30:05
commen tu fai pour hacker
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:33:37
tout le monde je vai me coucher
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:33:54
oui ca sera pas long jsuis pas un antilope on se calme et crom-eight apprend tu lit des livre et puis tu etudie
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:34
lord
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 00:38:20
Nan mais plus serieusement c pas si con sa question: c vrai ca, vs par exemple, comment vs ave fait pour apprendre a hacker? Vs etes né comme ca? lol Nan serieux... on apprend ca comment?
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:38:43
que ce que ta a rire ces comme ca que tu apprend
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:41:10
http://evolvae.free.fr/dodocumentations/devenirhack.htm aller voir la pour savoir
ps.ces pas un virus ce lien je le jure
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:52:45
aller voir
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:54:44
lordprime Posté le 08 mai 2004 à 22:26:27 ESSAYER D,Y PENETRER ALLER JE MAIS DES ANTI VIRUS PARCE QUE JE VEUX ETRE BIEN PROTEGER ET CES LA CAS PERSONNE NE RENTRERA DANS CETTE BOMBE
tappel ca une bombe un celeron 2400 lol laisse moi rire
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:55:30
ta carte graphique est terrible et tes rame c des quoi ? ? 3200 ou 2700 ou encore 2100 ?
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:01:21
en 3200 mes rams et ma cg defonce toute les autre carte et j,ai linux comme systeme d,exploitation 3 firewall 2 anti-virus tu veux essayer d,y penetrer bonne chance
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:03:04
ta pas la 9800 xt donc . .. et ca a rien avoir avec linux ce que tu dis est completement con surtt que j´ai meme pas envie de te hacker tu finira par revenir et pour ta cg si ta pas un 19 pouce minimum ta carte travail en sous regime lol donc sa sert a rien
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:05:30
jpeux jouer a farcry les graphisme au fond sur mon pc mon systeme d,exploitation ces linux sur 80 gig de mon disque dur et l,autre 80 gig de mon disque est avec windows xp je hack avec linux et avec xp je joue a des jeux ton pc liche le cul du miens
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:07:18
lol avec ton celeron tu crois que tu me nick ? ? laisse moi rire en plus t un mytho seul les x800 de ati et la 6800 de nvidia reussiront a faire tourné far cry a fond sans ralentissement alors arretes tes mythes
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:08:54
a bonne entendeur . .. va te faire ta sieste t plus lucide tout sa te cause des tors si ta pas compris demande a tes parents qu´ils t´expliquent
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:09:13
obstine moi si tu veux tes drole toi j,ai une redeon 9800 pro ( 256mo) avec 1024 rams far cry tourne a fond certain tu connais pas grand chose toi
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:10:22
mais oui jm´y connais pas ta raison moi aussi jfais tout tourné a fond sauf que sa lag exageré alors raconte pas de conneries avec ta 9800 pro 256 fausse bite car c juste un atout commerciale je te signale alors mnt calme toi
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 01:11:44
si tu te crois si fin sur les pc viens faire un battle hack avec moi
zaligator
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:11:53
allez bonne nuit petit tu vaut meme pas la peine a se que jm´attarde sur ton cas ( desesperer)