Ben... je supporte pas la moitié des gars de cte forum PS2, donc c un pe symbolique, pis surtout jve voir si c possible carrement de hacker un modéro, puisque c un gars qui doit qd meme s´y connaitre... enfin bref vs voulez ou pas? V´pouvez tjrs essayer!