CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanger vous avec ca

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:59:56

pk tu tien tan a ce ke je clike :sarcastic:

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:00:13

alors la tu te goure completement

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 00:01:58

Eh les gars qqun pourrait pas hacker un type pour moi? Y´a pas qqchose comme un chasseur de primes dans l´coin?

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:02:17

c´est la vie on pe pa tjrs avoir raison :sarcastic:

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:02:54

genre moi oui mais ces pas gratuis

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:04:29

bon lordprime je te fai marchai j´ai cliké sur le lien tout a l´heure :-))
:rire:

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:06:29

jsuis pas sur que ces vrai alors je te dirais d,aller voir ce decripteur et dinohunter donne moi le mail du mec et je vais te faire ca gratuis vu que je te connais pas encore

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:08:41

Sergei Posté le 09 mai 2004 à 00:05:16
lordprime t un hacker ?

peut etre que oui peut etre que non :sarcastic:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:09:22

si j´ai appuyer ca ma envoyer ver une page comme impossiple a afficher et apre kan je clikai sur un lien ca marchai plu :-((

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 00:12:20

Hmmmm Lordprime je sais pas si tu accepteras...

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:12:52

hahahahahah :lol: et crom eight tu fait un battle hack avec moi reynold95@msn.com

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:14:10

c koi un battle hack :question:

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 00:14:46

Bref Lordprime ( et les autres, hein!) le hack serait a faire sur ct´adresse-ci: moogly25@voila.fr
J´me demande si qqun y arrivera! Enfin bon essayez quoi... merci

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:14:54

dit dinohunter on peut tj voir donne moi l,adresse du mec

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:16:00

c le modero du forum ps2??, kes ta contre lui :question:

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:17:00

crom-eight=une guerre hacker entre moi pi toi sur msn

dinhunter moogly ces le modero du forum ps2 je suis bien d,accord pour faire ca pour toi et oui je suis parfaitement capable de faire ca

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:18:39

je sui pa un hacker moi, tu ve te chauffer pour ta guerre avec van c´est ca ? ?? :rire:

Dinohunter
Dinohunter
Niveau 3
09 mai 2004 à 00:18:40

Ben... je supporte pas la moitié des gars de cte forum PS2, donc c un pe symbolique, pis surtout jve voir si c possible carrement de hacker un modéro, puisque c un gars qui doit qd meme s´y connaitre... enfin bref vs voulez ou pas? V´pouvez tjrs essayer!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:55

alor lord tu fai koi tu hack :doute:
yen a un ki va pa etre conten

lordprime
lordprime
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:26:16

moi jpeux hacker qui je veut et pour la guerre avec van j,ai pitie pour lui il m,affrronte avec window xp et moi j,ai linux il va perdre ces sur :lol: windows xp :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment